logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Grommash Hurlenfer

grommash hurlenfer

Nom Grommash Hurlenfer
Nom original Grommash Hellscream
Format Icone standard HearthstoneStandard
Extension Ensemble fondamental
Coût en mana 8
Attaque 4
Vie 9
Description Charge
A +6 ATQ s'il est blessé.
Coût en poussière 1600
Valeur en poussière 400
Texte d'ambiance Grommash a bu le sang contaminé de Mannoroth, condamnant les Orcs à avoir la peau verte et les yeux rouges ! Ce n’était peut-être pas sa meilleure décision…
Rareté Légendaire
Classe
Guerrier
Type Serviteur
BBcode

Statistiques

Présence de la carte
Created with Raphaël 2.1.2Carte non utilisée dans (96%) des decksCarte utilisée dans (4%) des decks
Présence dans les decks Guerrier
Created with Raphaël 2.1.2Carte non utilisée dans (63%) des decks GuerrierCarte utilisée dans (37%) des decks Guerrier

+
+2
-
Ultra ultra balèze :)
+
+0
-
ça c'est du burst
+
-2
-
Une carte légendaire spéciale guerrier
+
-3
-
Petite rectification c'est la peau rouge normalement qu'ils ont les orcs à cause de Grom qui a bu le sang de mannoroth et pas verte sachant que c'est la couleur d'origine des orcs O_o
+
+4
-
Tu t'y connais pas beaucoup sur Warcraft apparemment, ils sont brun a la base, puis deviennent Vert quand la corruption s'efface. La corruption leurs donne aussi les yeux rouge.
+
+0
-
Les cartes légendaires c'est toujours des grosse référances de warcraft :) un de mes anciens jeux
+
+7
-
Chef du Clan Chanteguerre, Grommash Hurlenfer dit Grom (( Angl. Grom Hellscream)) était un orc parmi les plus puissants de Draenor. Il ne participa pas à la première invasion d'Azeroth et se mit au service de Ner'zhul lorsque les humains pénétrèrent pour la première fois sur les terres draenei.

Après la destruction de son monde, Grom Hurlenfer se retrouva prisonnier en Azeroth, dans un monde hostile qui le méprisait. Il fut l'un des premiers à soutenir Thrall et à rejoindre la Nouvelle Horde en s'illustrant lors de la bataille du Fort de Durn : il considérait le jeune chaman comme un frère, et n'hésita pas une seconde à le suivre à travers l'océan Majeur lorsque Medivh exhorta la Horde à rejoindre Kalimdor.

C'est sur ces terres pourtant éloignées de Draenor que Grom contracta une seconde fois la soif de sang qui l'avait rongé des années durant : poussé à boire le sang de Mannoroth, il fut consumé par la haine et ne put être sauvé que grâce au concours de l'archimage Jaina et au courage de son chef de guerre, Thrall.

Grom et Thrall partirent vers le Canyon de la Malechute mais Grom mourut dans un combat singulier contre Mannoroth qui se solda par l'anéantissement des deux combattants. En accomplissant cet acte, comme lui fit remarquer Thrall durant les quelques instants qui lui restait à vivre, il ne se sauva pas lui même, mais tous les orcs car il abolit la soif de sang dont souffraient les orcs. Grom a un fils : Garrosh Hurlenfer. C'est un orc brun non corrompu, qui semble avoir hérité de la force et de la témérité de son père. Celui-ci est à présent le nouveau chef du clan Chanteguerre puis pendant cataclysm, de la horde en l'absence de Thrall. Il est possible de gagner sa hache, Hurlesang, sur le Prince Malchezzar dont on ignore comment il est entré en sa possession. Par la suite, à Cataclysm, Thrall la donna au fils de son ami mort.
" Thrall ... la vapeur de sang s'est dissipée ... Le feu du démon à abandonné mes veines ... Je ... Je me suis ... Libéré "
La carte légendaire de Garrosh est forcément son père, Grom Hellscream.
4-9 pour 8 cristaux, un tank nous dirons nous mais surtout un accès de rage comme beaucoup de carte du même genre qui la transformera en 10-?<9
Elle pourra au moins faire tomber deux cartes adverses avant de s'effondrer à sont tour.
+
+0
-
Tout simplement OP si elle est combinée avec "Rage intérieure" : 12 pts de dégâts dés qu' elle est jouée ... Ça fait mal ^^
+
+0
-
pas mal comme legendaire
+
-5
-
Cette carte est sur cheat avec les bonnes cartes en main elle peut taper du 28 dégâts des qu'elle est posé avec un '' sous chef cruel " et 2 " rage intérieur ".

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Inscription