Jusqu'à la sortie de Murmures des Dieux très anciens, de nombreuses cartes de l'extension vont être révélées sur le net.
Certains indices ont été disséminés dans le trailer, mais aussi dans les gigantesques fresques dévoilées sur les murs de certains bâtiments du monde entier.
Nous avons regroupé toutes les images dans cette news ! Tour d'horizon des potentielles nouvelles cartes à venir. N'hésitez pas à partager avec nous votre avis ou à nous indiquer une carte que nous aurions manqué.
On retrouve ainsi la fresque du Rampant des tourbières piloté par un Gnome maléfique à San Francisco. Dans la même ville, vous trouverez celle d'un Géomancien kobold corrompu. Dans la ville de Londres, vous tomberez sur une fresque du Messager Cieuriss, le boss final de l'Arcatraz, ou encore sur la représentation de Yogg-Saron.
Si vous voyagez à Berlin, vous tomberez sur une Mage corrompue. On retrouve également l'image d'un pirate au Chili ! Tokyo offre quant à elle la fresque d'une empereur qiraji ! Une tentacule décore les rues de Shanghai alors que New York est envahi par un mystérieux sans visage (de la même famille des Manipulateur sans-visage
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Sondage : votre avis sur Murmures des Dieux très anciens 91 Murmures des Dieux très anciens : Seigneur Aile de mort 190 Murmures des Dieux très anciens : les prochaines cartes ? 25 Interview IGN : la conception des cartes Dieux très anciens 30