Voilà bientôt deux semaines que l'extension Murmures des Dieux très anciens a été dévoilée. Presque chaque jour, de nouvelles cartes sont révélées.
Avec la page de vote mise en ligne récemment sur le site officiel, de nouveaux artworks sont apparus. Ceux-ci représentent les futures cartes à dévoiler. Comme vous le savez sans doute, l'univers de World of Warcraft est vaste, mais certaines de ces images collent bien avec divers personnages du MMO de Blizzard.
Sans plus attendre, plongeons-nous dans l'univers fabuleux de World of Warcraft et de découvrons les éventuelles prochaines cartes pour Hearthstone.
Race native d'Ahn'Qiraj, antique cité située au Sud du continent de Kalimdor, les Aqir sont des insectes géants assez intelligents. C'est le Dieu très ancien C'thun qui les a créés, formant ainsi une armée de monstres à son image.
Les Aqir ont plusieurs descendants, dont les Qiraji. Il existe trois types de Qiraji : les Gardes de guerre, commandés par le Garde de guerre Sartura, les Gladiateurs, dirigés par le Général Rajaxx, et les Prophètes, menés par le Prophète Skeram. Ils servent tous C'thun.
Durant de longs siècles, C'thun se cachait au Temple d'Ahn'Qiraj. Quand les mortels voulurent en finir avec lui, le Dieu très ancien chargea au Prophète Skeram de surveiller les portes du Temple. Ainsi, quand les héros voulurent pénétrer à Ahn'Qiraj, Skeram se tenait près avec ses armées de Qiraji.
Le prophète Skeram est donc le premier boss du Temple d'Ahn'Qiraj, raid mythique de World of Warcraft où l'on affronte C'thun. Il possède deux particularités. Tout d'abord, il est capable de prendre momentanément le contrôle d'un adversaire pour le forcer à attaquer les membres de son groupe. Ensuite, Skeram peut invoquer deux copies de lui-même et les téléporter.
C'est donc à côté de la section de vote de carte qu'est apparue cette mystérieuse image. Elle représente en fait le Prophète Skeram. Il existe peu de Prophètes Qiraji, et Skeram est le plus connu d'entre eux. De plus, on remarque un disque en or derrière le Qiraji. Ce même disque est visible dans World of Warcraft, au-dessus des portes du Temple.
On raconte que les Sans-Visages seraient nés du sang de leurs propres maîtres, les Dieux très anciens. Il en existe plusieurs types, dont les Sans-Visages des profondeurs. On en trouve notamment dans la zone aquatique de Vashj'ir.
Ils ont été envoyés par leur maître pour aider les nagas à prendre le contrôle du Trône des marées, domaine du Seigneur élémentaire de l'eau Neptulon. C'est donc le Commandant Ulthok ( dit le " Prince purulent " ) qui fut contraint d'aider Dame Naz'jar et ses nagas.
Ce dernier fut finalement vaincu par des aventuriers qui sauvèrent le Seigneur élémentaire et son domaine de la menace des Dieux très anciens.
Une des cartes à voter du site officiel est un Sans-Visage. Celui-ci ressemble beaucoup au Commandant Ulthok. D'ailleurs, le fond bleu rappel les vitres du Trône des Marées, donnant directement sur le vaste océan.
Il y a quelques jours, des fresques immenses sont apparus dans les grandes villes du monde. Sur une de ces fresques, on retrouve un Sans-Visage qui ressemble lui aussi aux deux autres.
Une image a été révélée récemment sur le blog de Jim Nelson. Il s'agit de l'artwork du Berserker amani version corrompue. L'artwork pouvait déjà être vu sur un mur en Australie.
Que pensez-vous de ces éventuelles futures cartes Hearthstone ? Avez-vous hâte de découvrir leurs effets en jeu ?
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Sondage : votre avis sur Murmures des Dieux très anciens 91 Murmures des Dieux très anciens : potentielles nouvelles cartes 54 Murmures des Dieux très anciens : Seigneur Aile de mort 190 Interview IGN : la conception des cartes Dieux très anciens 30