Suite à l'annonce de la nouvelle mini-extensionCourses de Sombrelune, Blizzard a présenté le contenu officiel du patch 19.4 qui sera disponible à partir du jeudi 21 janvier 2021.
Le patch 19.4 est disponible pour Hearthstone à partir du jeudi 21 janvier 2021.
Le patch 19.4 ajoute 35 nouvelles cartes avec l'arrivée de la mini-extension Courses de Sombrelune.
Cette mise à jour permet aussi de découvrir les nouveautés réservées aux Duels et aux Champs de bataille.
Livre des héros Anduin : dans le prochain chapitre du Livre des héros de Hearthstone, vous accompagnez Anduin. Vous devrez venir à bout des 8 boss au cours de cette aventure linéaire pour gagner 1 paquet de classe Prêtre, rempli de cartes Prêtre standard. Celui-ci sera disponible à partir du 2 février 2021.
Pack Courses de Sombrelune : un pack (comprenant l’ensemble complet de 66 cartes) sera mis en vente dans la boutique de Blizzard au prix de 14,99 € ou 2 000 pièces d'or.
Rotation de l’Arène
À partir du 21 janvier 2021, l’Arène inclura les ensembles suivants.
Patch 19.4 : Nouveaux serviteurs pour les champs de bataille
Patch 19.4 : Nouveautés pour les Duels
La mise à jour de mi-saison du mode Duels, qui sera effective le 21 janvier 2021, ajoute 10 nouveaux pouvoirs héroïques, 25 trésors spéciaux (dont 5 à deux classes), 4 trésors passifs et 2 trésors actifs.
Les cotes des modes héroïque et non classé seront réinitialisées en date du 21 janvier 2021, et de nouveaux hauts faits ont été implémentés.
Commentaire des développeurs : un problème connu fausse parfois le décompte en bas de l’écran de départ du mode Duels. Les cotes du mode Duels seront réinitialisées à la sortie de la mise à jour 19.4, le 21 janvier.
Améliorations et mises à jour diverses
Correction d’un problème en mode Champs de bataille qui empêchait le Fanfaron d’argent de conserver ses améliorations après un triple.
Correction d’un problème qui empêchait Frappe malveillante d’apparaître avec un coût réduit après avoir été générée par Suite de Déraison.
Correction d’un problème : perdre le contrôle d’un serviteur dès sa mise en jeu (en jouant Silas Sombrelune sur un plateau vide, par exemple) ne corrompait pas correctement les cartes de votre main.
Correction d’un problème affectant le marqueur « Créée par », qui affichait « UNKNOWN ENTITY » pour les cartes générées lors de leur mise en jeu.
Correction d’un problème qui empêchait Glinda Plume-de-Corbeau de conférer Écho aux cartes modifiées par Suite du Chaos.
Correction d’un problème visuel qui pouvait donner l’impression qu’un serviteur en sommeil conservait ses améliorations.
Correction d’un problème visuel qui semblait faire réapparaître les serviteurs détruits sur le plateau.
Correction d’un problème visuel : consulter la progression de quêtes comme Ouverture du portail ne mettait plus en surbrillance les cartes de votre main qui ne figuraient pas dans votre deck de départ.
Correction d’un problème visuel affectant les bêtes zombifiées en jeu : seul le texte de la première bête sélectionnée apparaissait lors de l’utilisation du pouvoir héroïque Construct-o-bêtes.
Les trésors passifs obtenus entre les Duels proposent désormais des options correspondant mieux à la classe que vous jouez.