Blizzard annonce l'arrivée du patch 18.4 pour Hearthstone. Cette mise à jour devrait être déployée dans la journée du 29 septembre 2020.
Comme bien souvent, un patch annonce des changements majeurs et c'est le cas pour 2 cartes, Pèlerin Tortollan et Animaux gardiens. Des nouveautés sont aussi attendus dans les Champs de bataille avec l'arrivée de nouveaux héros et serviteurs.
Pour terminer, comme promis les développeurs vont profiter de cette mise à jour pour implémenter un tout nouveau système de cote pour les Champs de bataille. Retrouvez les détails dans la suite de cet article.
Le patch 18.4 arrive le 29 septembre 2020 pour Hearthstone.
Un équilibrage pour 2 cartes standard et attendu.
La mise à jour ajoute 4 nouveaux héros pour le Champs de batailles et 16 nouveaux serviteurs.
L'événement mondial, le Bal costumé sera disponible du 29 septembre au 21 octobre 2020.
Un nouveau livre des héros est attendu et celui-ci sera dédié à Rexxar.
Triomphez des 8 boss au cours de cette aventure pour obtenir 1 paquet de classe chasseur composé de cartes chasseur standard .
Tous les joueurs se verront offrir 1 entrée d'Arène gratuite pour le retour de l'Arène à deux classes. Si vous commencez une partie d’Arène pendant le Bal costumé, vous choisirez d’abord un héros, puis un pouvoir héroïque appartenant à une autre classe. Vous vous verrez ensuite proposer des cartes des DEUX classes ainsi que des cartes neutres.
À partir du 29 septembre, les joueurs pourront terminer une suite de quêtes légendaires pour gagner jusqu’à 9 paquets de cartes ! Les quêtes seront disponibles à partir des dates suivantes :
29 septembre, 19h00 (heure de Paris) : jouez 1 partie d’Arène à deux classes pour gagner 1 paquet de l’Académie Scholomance, 1 paquet des Cendres de l’Outreterre et 1 paquet de l’année du Dragon.
6 octobre, 19h00 (heure de Paris) : jouez 50 cartes dans n’importe quel mode pour gagner 1 paquet de l’Académie Scholomance, 1 paquet de l’Envol des Dragons et 1 paquet de l’année du Dragon.
13 octobre, 19h00, (heure de Paris) : triomphez de Leoroxx dans le Livre des héros de Hearthstone dédié à Rexxar pour gagner 1 paquet de l’Académie Scholomance, 1 paquet des Aventuriers d’Uldum et 1 paquet de l’année du Dragon.
Quête secrète : jouez le conte de Rexxar dans le Livre des héros de Hearthstone et au moins une partie dans les modes Champs de bataille et Arène afin de remporter deux exemplaires dorés d’Étudiant en échange.
Participez aux suites de quêtes légendaires afin de remporter des paquets de cartes
Patch 18.4 : Nouveaux système de cote en Champs de bataille
Blizzard a annoncé, via son site officiel, l'arrivée d'un nouveau système de cote pour les Champs de bataille.
Le 24 septembre dernier, Blizzard annonçait la prochaine arrivée d'un nouveau système de cote pour les Champs de bataille.
Celui-ci sera implémenté avec le patch 18.4 dans la journée du 28 septembre 2020.
Avec la mise à jour, les cotes externes du mode Champs de bataille seront également réinitialisées pour tous les joueurs
Tous les joueurs, nouveaux comme anciens, démarreront avec une cote de 0. Lorsqu’ils seront classés dans le top 4, les joueurs verront leur cote augmentée d’un maximum de 300 par victoire. La cote ne pourra jamais être négative, et ne pourra diminuer tant qu’elle sera inférieure ou égale à 2 000.
Entre les cotes de 2 000 et 6 000, des paliers seront mis en place tous les 500 points (2 500, 3 000, etc.). Vous ne pourrez redescendre sous un palier une fois celui-ci franchi.
En-dessous de 6 500, les joueurs bénéficieront d’un petit gain supplémentaire à chaque fin de partie, qui leur permettra de progresser plus rapidement.
Ce système ne s’appliquera pas aux pertes.
Le système d’association tiendra désormais compte de la cote interne invisible des joueurs, que nous suivons depuis la sortie du mode Champs de bataille. Les cotes internes ne seront pas réinitialisées et ne seront pas affectées par les modifications citées plus haut. Si votre cote externe est inférieure à votre cote interne, vous progresserez plus vite.
La réinitialisation de votre cote ne sera visible qu’une fois que vous aurez joué au moins une partie en mode Champs de bataille.
Cri de guerre : découvre un sort de votre deck et le lance sur des cibles aléatoires (au lieu de Cri de guerre : découvre une copie d’un sort de votre deck et le lance sur des cibles aléatoires)
Pèlerin Tortollan : Changements à venir (patch 18.4)
Coûte 8cristaux de mana (au lieu de 7cristaux de mana)
Animaux gardiens : Changements à venir (patch 18.4)
Patch 18.4 : Équilibrage pour les Champs de bataille
Nouveaux héros
Ragnaros, seigneur du feu
MOUREZ, INSECTES ! [Passif]
Lorsque vous tuez 20 serviteurs ennemis, vous obtenez Sulfuras.
Sulfuras [Passif]
À la fin de votre tour, donne +4/+4 à vos serviteurs les plus à gauche et à droite.
Chenvaa’la
Avalanche [Passif]
Une fois que vous avez joué 3 élémentaires, réduit le coût d’amélioration de la taverne de Bob de (2).
Patch 18.4 Hearthstone : Nouveaux héros en Champs de bataille
Rakanishu
Éclairage de taverne [Coût : 2]
Confère des caractéristiques égales à votre niveau de taverne à un serviteur allié aléatoire.
Al’Akir, seigneur des Vents
Tapette à insectes [Passif]
Début du combat : confère Furie des vents, Bouclier divin et Provocation à votre serviteur le plus à gauche.
Patch 18.4 Hearthstone : Nouveaux héros en Champs de bataille
Nouveaux serviteurs
Patch 18.4 Hearthstone : Nouveaux serviteurs pour le Champs de bataille
Patch 18.4 Hearthstone : Nouveaux serviteurs pour le Champs de bataille
Patch 18.4 Hearthstone : Nouveaux serviteurs pour le Champs de bataille
Patch 18.4 Hearthstone : Nouveaux serviteurs pour le Champs de bataille
Patch 18.2 : Améliorations et mises à jour diverses
Retrouvez ci-dessous toutes les améliorations est mises à jour effectuées par Blizzard.
Correction d’un problème en mode Champs de bataille qui entraînait un plantage en cas de triple avec Micromomie. Micromomie a regagné la sélection de serviteur du mode Champs de bataille.
Il est désormais possible de faire défiler les pages de la collection à l’aide de la molette de la souris sur PC et Mac.
Galakrond ne perd désormais plus son statut partiellement invoqué lorsqu’il regagne votre deck depuis votre main.
La réduction du coût en mana d’Études naturelles est désormais supprimée si le sort est contré.
L’historique de la version dorée de Guetteur aveugle indique désormais correctement les découvertes dorées/non-dorées, au lieu de les qualifier automatiquement de dorées.
Mirage mystique restaure désormais correctement votre main initiale à la fin du tour s’il est lancé deux fois grâce à des cartes comme Électra Raz-de-Tempête.