Cela fait maintenant une semaine jour pour jour que la Malédiction de Naxxramas hante l'esprit des joueurs prêts à créer de nouveaux decks afin d'affronter et de mettre à mal les boss composant ce mode aventure. Après l'ouverture du Quartier des Arachnides, le 23 juillet dernier, c'est au tour du Quartier de la Peste d'ouvrir ses portes à tous les aventuriers d'Hearthstone.
Afin d’accéder à ce nouveau palier, il vous faudra au préalable débourser 700 ou 5,99 euros. Ce quartier vous proposera d'affronter 3 nouveaux boss : Noth, Heigan et Horreb. Terminer le Quartier de la Peste vous permettra de remporter quelques cartes dont la légendaire Horreb. C'est aussi l'occasion pour les Mages et les Chasseurs de relever leur défi de classe respectif !
Êtes-vous prêts à partir à l'assaut une nouvelle fois de la citadelle ? Avez-vous économisé assez de pièces d'or afin de profiter du contenu dès cette nuit ? Nous vous rappelons que les guides concernant les boss du Quartier de la Peste seront complétés et disponibles dans les heures à venir !
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Clip musical : tout le monde déteste Reno Jackson 65 Un serveur de test est apparu pour Hearthstone 16 Hearthstone Festival à Lille : scène, dédicaces cosplays, et jeux 20 Quelques images du Hearthstone Festival 12 L'agence de voyages des DTA n'est pas un tease 36