Sur les autres jeux de Blizzard, il est courant de tester les nouvelles fonctionnalités et d'équilibrer le jeu via un serveur appellé Royaume de Test.
Dans la nuit, des données ont été découvertes par nos amis de Hearthpwn concernant un Royaume de test Hearthstone. Cela peut signifier que les développeurs ont mis en ligne un outil pour tester eux-mêmes leur prochaine extension ou alors que les joueurs participeront bientôt à des tests publics.
Retrouvez l'ensemble des hypothèses formulées par Hearthpwn à la suite de cet article. Aimeriez-vous pouvoir tester les nouveautés en avance ?
Sur tous les autres jeux Blizzard, ces serveurs sont utilisés pour traquer les bugs, les déséquilibres et autres défauts d'une mise à jour avant sa sortie officielle. Ben Brode s'est récemment exprimé sur le sujet, expliquant que c'était très compliqué pour Hearthstone étant donné la multiplicité des plateformes sur lesquelles le jeu est déployé.
Voici plusieurs exemples de l'utilité que pourrait avoir la mise en ligne d'un royaume de test pour Blizzard.
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Hearthstone Festival à Lille : scène, dédicaces cosplays, et jeux 20 Quelques images du Hearthstone Festival 12 Mamytwink et Zecharia au Hearthstone Festival à Lille 12 Hearthstone : 10 conseils pour atteindre le rang légende 108