Depuis plusieurs mois, l'entreprise Activision Blizzard est visée par une attaque en justice pour discrimination et harcèlement. Dans la nuit du 28 octobre 2021, Bobby Kotick (PDG d'Activision Blizzard) a adressé une nouvelle lettre à l'ensemble de ses employés à ce sujet.
Dans celle-ci, Bobby Kotick énumère 4 exigences spécifiques pour de meilleures conditions de travail au sein de l'entreprise afin de rendre ce lieu de travail plus sûr et inclusif.
De plus, le président-directeur général indique qu'il a aussi demandé au Conseil d'administration une réduction de son salaire au montant le plus bas que la loi californienne l'y autorise. Si vous souhaitez en savoir davantage, vous pouvez retrouver la traduction de la lettre de Bobby Kotick sur le site Mamytwink.com.
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
BlizzConline : Blizzard fait une pause afin de réinventer l'événement 3 Mercenaires : Blizzard parle cotes et système d’association en PvP 7 Dean Ayala : Les cosmétiques, la diversité, les promotions croisées 11 Alec Dawson quitte Hearthstone pour un autre projet Blizzard 11 Jen Oneal et Mike Ybarra co-dirigent désormais Blizzard 6