



Alec Dawson vient d'annoncer sur twitter que ce vendredi 1er octobre 2021 marque son dernier jour sur Heartshtone. Le développeur annonce donc son départ après 3 années passées auprès de l'équipe du jeu.
Alec Dawson est arrivé chez Blizzard en 2018 et a de suite participé à l'élaboration des sets Uldum et Scholomance puis au fil des années il s'occupa de l'équilibrage des cartes. Il explique aujourd'hui poursuivre d'autres rêves en rejoignant un projet qui n'a pas encore été annoncé chez Blizzard.
Alec Dawson avait pour l'habitude de partager les futurs équilibrages sur son compte twitter. Nous ignorons si quelqu'un d'autre prendra la relève, mais nous souhaitons bonne chance à Alec Dawson pour ses nouveaux projets.
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Hearthstone : Équilibrage pour le mode Standard 15 Blizzard déploie un correctif pour le taux de victoire en Arène 14 Hearthstone : 5 nerfs et 10 buffs prévus pour la semaine prochaine 25 Dos de cartes Hearthstone : comment les obtenir ? 480 Héros alternatifs Hearthstone : comment les obtenir ? 57Citation de Wanted_RyuL'équipe d'Hearthstone quitte "le navire" les uns après les autres. C'est l'hécatombe....
Citation de astarianCitation de Wanted_RyuL'équipe d'Hearthstone quitte "le navire" les uns après les autres. C'est l'hécatombe....
ben il en recrute d'autre dev depuis le temps il est pas un ancien
c'est pas parce qu'il part que c'est l'hécatombe :P
mais bon bonne continuation a lui :)
Citation de Wanted_RyuCitation de astarianCitation de Wanted_RyuL'équipe d'Hearthstone quitte "le navire" les uns après les autres. C'est l'hécatombe....
ben il en recrute d'autre dev depuis le temps il est pas un ancien
c'est pas parce qu'il part que c'est l'hécatombe :P
mais bon bonne continuation a lui :)
Oui c'est sur mais d'autre Dev aussi avant lui qui était bien sont partie. C'est dommage de changer une équipe "qui gagne". Mais oui, bonne continuation à eux tous, ils veulent changer d'horizon, on ne peut pas leurs en vouloir.
Citation de réðemptiønCe qui rendra hearthstone sain et bien meilleur, c'est la création d'une ban list, un nerf massif de certaines cartes, et la fusion des 2 formats standard et wild comme avant 2016.
Citation de falacinCitation de réðemptiønCe qui rendra hearthstone sain et bien meilleur, c'est la création d'une ban list, un nerf massif de certaines cartes, et la fusion des 2 formats standard et wild comme avant 2016.
Je ne suis pas d’accord avec le fait de fusionner le standard et le wild aussi. Ça ralenti énormément le power creep de créer un roulement comme ça (enfin pas dans tous les jeux, bonjour Shadowverse). Le set fondamental qui change chaque année va complètement dans ce sens d’ailleurs