



Auteur | jerome201 |
Création | 06 avril 2018 |
Mise à jour | 06 avril 2018 |
Format |
![]() |
Type | Midrange |
Coût | 9 900 |
Note | 114 |
Vues | 4 045 |
Favori | Ajouter ce deck à mes favoris |
BBcode | |
![]() |
Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Rage intérieure | Sort | 0 |
2 | ![]() | Serviteur | 2 |
2 | ![]() | Arme | 2 |
2 | Saccager | Sort | 2 |
2 | ![]() | Sort | 2 |
2 | Berserker écumant | Serviteur | 3 |
2 | ![]() | Serviteur | 4 |
2 | ![]() | Arme | 4 |
1 | ![]() | Serviteur | 5 |
1 | ![]() | Sort | 5 |
2 | ![]() | Serviteur | 5 |
1 | ![]() | Serviteur | 7 |
1 | Grommash Hurlenfer | Serviteur | 8 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Acolyte de la souffrance | Serviteur | 3 |
2 | Rampeur du goudron | Serviteur | 3 |
1 | Brise-sort | Serviteur | 4 |
1 | Le Chevalier noir | Serviteur | 6 |
1 | ![]() | Serviteur | 8 |
1 | ![]() | Serviteur | 9 |
Avantages:
Inconvénients :
-Grommash Hurlenfer est incontournable dans ce type de deck pour un finish si les autres options sont epuisées
-Maître Chênecœur qui en plus d’être un moteur de pioche pour arriver au plus vite a la super combo explosive permettra de poser une Nuée amani offensive ou un Rempart massif de défense.
-la combo pioche mortelle permet de clean un petit bord tout en piochant 3 cartes pour 9 de mana.
-Darius Crowley met une pression en early/mid game qui obligera l’adversaire à dépenser des ressources pour la gérer. Combotte très bien avec Genèse soudaine
-Tour des Hurleurs noirs ajoute de la tempo au deck, appréciable quand invoquer via Maître Chênecœur
Genèse soudaine peux être broken, grâce à toutes les cartes ruées cette carte permet en outre de gérer un board tout en gardant le siens.
-Le Chevalier noir et Brise-sort sont la pour outrepasser les futur druides provocation et les Seigneur du Vide qui inondent le ladder.
gardez le Controle du bord grâce aux ruées tout en buffant les Mortebranche massive et les Berserker écumant pour mettre quelques patates avec celle-ci. Si l'adversaire ne réagi pas à cet instant vous pouvez déjà gagner la game !!!
la pioche mortelle vous permet après votre premier burst de piocher et de garder un bord adverse assez faible
temporisez avec votre Rempart massif de défense.
Après avoir bien vidé votre deck, gérez les PROVOCATIONS et envoyez le super combo explosif à 17 de dégats.
désoler pour la qualité de la description ceci est mon premier post sur le site. merci de me faire part de toute les choses que je pourrai faire pour améliorer le contenu.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
---|
Citation de FaramirLe guerrier tempo risque effectivement d'être solide , mais ...
Mais pas cette version . Pas assez de spells / d'effets tourbillol ou gestion , pas assez de pioche ( le nouveau T1 du warrior rentrerait super ) etc ...
Le deck contient des bonnes idées , combo , super curve de mana ... Mais je pense qu'il est optimisable .
Ce sera toutefois un +1 pour moi car cette liste me plait ^^
Citation de argonate64Franchement j'adore le War, tu me sors une liste mid controle avec quelque combo tout simplement je t'aime tu as refais ma soirée !!!
Objectivement cette liste ne sera pas jouer particulièrement mais c'est une bonne ossature :D +1000.
1) Je comprends pas l'Acolyte tu n'as pas d'effet tourbillon qui son efficace, donc c'est pas ouff je trouve !
2) Pourquoi pas mettre un Garrosh ??
3) Dans TA liste le sentier est boff je pencherai plus pour un vulgaire tourbillon ?
4) Je mettrai des Crieur public pour l'effet de pioche, limite remplacer l'acolyte.
5) Que penses tu des Chasse-boue (T5) qui avec le war est pas mal ca tape, et les effet de tourbillon clean ca facilement, encore plus avec un garrosh.
Citation de CoRZN1ce deck n'as aucun sens selon moi , il faudrait remplacer le saccager par une alextraza et une main du mort pour tenir plus longtemp , pourquoi y'a t'il chenecoeur et garde gilnéas ?
- 253 message(s)
6 avril 2018 à 18:40Grade Argent