



Auteur | BlaqBird |
Création | 30 juin 2017 |
Mise à jour | 01 juil. 2017 |
Format |
![]() |
Type | Aucun |
Coût | 12 120 |
Note | 81 ![]() |
Vues | 1 163 |
Favori | Ajouter ce deck à mes favoris |
BBcode | |
![]() |
Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Innervation | Sort | 0 |
2 | Colère | Sort | 2 |
2 | Balayage | Sort | 3 |
2 | Croissance sauvage | Sort | 3 |
2 | Rage farouche | Sort | 3 |
1 | Fandral Forteramure | Serviteur | 4 |
1 | ![]() | Serviteur | 4 |
2 | Druide de la Griffe | Serviteur | 5 |
1 | Météores | Sort | 5 |
2 | Nourrir | Sort | 5 |
2 | ![]() | Sort | 6 |
1 | Ancien de la guerre | Serviteur | 7 |
1 | ![]() | Serviteur | 10 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Rampeur du goudron | Serviteur | 3 |
2 | ![]() | Serviteur | 4 |
1 | Cairne Sabot-de-Sang | Serviteur | 6 |
1 | ![]() | Serviteur | 7 |
1 | Drake primordial | Serviteur | 8 |
1 | Ysera | Serviteur | 9 |
1 | Aile de mort | Serviteur | 10 |
Ici l'idée du deck est tout simplement de s'amuser et les parties ne se ressemblent pas. On va devoir dépasser l'adversaire avec des gros thon et en cas de "c'est la merde" on a toujour notre copain.
Avantages:
} Le deck est fun et compétitif jusqu'au rang 7 c'est pas suffisant ?
}Possibilité de grosse sortie pas si rare que ça (piece innervation Gardien du bourbier t1, Croissance sauvage t2 puis Gardien du bourbier t3...
} Grande quantité de heal ( jusqu'à 28 pv)
Inconvénients :
} Beaucoup de légendaires
} Éclaireur enthousiaste ne vous donnera que des innervations
} Portail de Reflet-de-Lune ne donne que des Racketteur de haut vol (si si c'est vrai)
Le Conservateur est largement remplaçable par un deuxième Ancien et n'hésitez pas à ajouter un deuxième Drake primordial selon la méta que vous avez tendance à affronter. Quasiment tout est remplaçable à part la rampe (c'est quand même le but du deck, ne fait pas l'imbécile).
Mais aussi :
}la carte qui rend le deck op ( toujours privilégié le fameux fandral Nourrir
} Météores c'est trop fort, surtout avec une méta qui s'étend autant sur le board d'autant plus qu'avec la vitesse du deck t9 il est très joussif d'ATO-MISER votre adversaire
} toues les communes et cartes de bases que vous avez sûrement
Deuxième paragraphe.
Le mumumumuliGAN
Il est très important de garder la rampe maximum en main de départ comme le gardien du bourbier ainsi que toute innervation possible.Si vous avez Fandral Nourrircontre n'importe quel matchup le mieux est de les garder. On aime aussi les Colère et les Balayage ainsi que le bon vieux meilleur t3 du jeu.
Le DUDUDUDUDUDUEL
Généralement il va falloir survivre. Je n'ai pas fait 100 games avec le deck, néanmoins je sais quels sont les bon matchup :
} tout type de voleur (sauf sur une 8/8 t3
} mage medivh grâce à notre heal
} prêtre d'une manière générale si on ne meurt pas T3-T4 à cause d'une 32/32
} en fait je vous laisse voir parce que comme je l'ai dis plus haut aucune game ne se ressemble et qu'il est même possible d'écraser des war pirate
Finalement on essaye de ramper le plus vite possible grâce aux Croissance sauvage prévues à cet effet et si par malheur pour votre adversaire vous arrivez à mettre en place la BIG COMBO avant le tour 7 vous gagnez généralement la partie ( cool ça ). Les AOE font très bien leur boulot tout comme les soins du Portail de Reflet-de-Lune qui fait une très grosse value ainsi que les Rage farouche qui ne servent quasiment que pour l'armure contre les aggros/mage burn. Les taunts sont aussi la pour protéger vos points de vie et la partie se remporte sur les gros serviteurs, voire à la fatigue.
J'espère que ce petit deck vous plaira, je n'ai aucune prétention quant à la force de ce deck même s'il marche très bien pour moi et c'est pourquoi je voulais vous en faire profiter :) N'hésitez pas à me demander des cartes à remplacer si vous voulez jouer le deck mais que vous ne les avez pas. J'attends aussi vos conseils afin d'améliorer le deck alors n'hésitez surtout pas : tout commentaire est le bienvenu :D
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
---|
Citation de ulricTon deck a l'air vachement cool, dommage que je suis un joueur pauvre ah ah, plus un pour le deck et pour cette jolie description ^^
Citation de AsylocPlutôt cool mais tu aurais pu intégrer plus de dragons ! +1 tout de même
- 9 message(s)
1 juillet 2017 à 1:40Grade Bronze