logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Cairne Sabot-de-Sang

Cairne Sabot-de-Sang

Nom Cairne Sabot-de-Sang
Nom original Cairne Bloodhoof
Format Icone libre HearthstoneLibre
Coût en mana 6
Attaque 5
Vie 5
Description Râle d'agonie : invoque Baine Sabot-de-Sang avec 5/5.
Coût en poussière 1600
Valeur en poussière 400
Texte d'ambiance Cairne a été tué par Garrosh, alors… ne le placez pas dans un deck de guerrier. Ça ne serait vraiment pas sympa.
Rareté Légendaire
Classe
Neutre
Type Serviteur
BBcode

Statistiques

Présence de la carte
Created with Raphaël 2.1.2Carte non utilisée dans (94%) des decksCarte utilisée dans (6%) des decks
Utilisation par classe
Created with Raphaël 2.1.2

Pourcentage d'apparition de la carte selon la classe choisie, pour les 3150 decks qui l'utilisent.


+
+1
-
On l'avait oublié celui là :')
+
+0
-
Elles sont trop rares ces cartes
+
+0
-
La famille sabot-de-sang au combat :p
+
+0
-
La deuxième légendaire que j'ai eu la chance de loot.
Par contre je sais pas pour les autres, je lui ai pas vraiment trouvé une grande utilité pour l'instant dans un de mes decks.
Quelqu'un aurait des idées ?
+
+0
-
Bha c'est vrai qu'à part défonce les pv de l'adversaire elle fait pas grand chose de plus ^^
+
+0
-
En faite c'est comme si il avait le Hank de résuréction vu que quand il crève, ca fait pop un autre pareil
+
+9
-
Force de la nature, Cairne Bloodhoof dissimule derrière son imposante carrure un caractère doux et calme, qui n'aspire qu'à la paix et à la tranquillité. Dévoué à son peuple, il tente de le protéger d'un monde peu à peu envahi par les ténèbres, malgré son envie de se retirer des Pitons-du-Tonnerre, pour vivre en ermite, en communion avec la nature. Ce fut en Kalimdor qu'il rencontra Thrall qui escorta les taurens vers Mulgore.
Cairne rejoindra ensuite la Horde de Thrall et l'aidera dans de nombreuses batailles. Beaucoup pensent que Cairne élève son fils, Baine Sabot-de-sang, dans la perspective de lui confier la lourde tâche de chef...
Après avoir fait de Mulgore son nouveau foyer, Cairne Sabot-de-sang a ordonné l'exécution immédiate des centaures et des hurans; en effet, malgré la bataille impitoyable, nombre d'entre eux ont survécu et désirent prendre leur revanche. Cairne verra enfin la paix régner en Mulgore, il est celui qui reconduisit son peuple vers la sérénité, il se battit avec le fameux Rexxar lors de la bataille contre l'amiral Daelin Portvaillant.
Pendant les évenements liés au cataclsyme, Cairne sera en désaccord avec la politique que mène Garrosh Hurlenfer, nouveau chef de guerre de la Horde. Il le défiera en combat singulier. Au bout de quelques minutes après l'engagement du combat, il n'y avait plus aucun doute sur le fait que Cairne allait écraser Garrosh, ce dernier se retrouvant en très grande difficulté. Mais Magatha (une taurène totem-sinistre) avait en secret empoisonné la hache de Garrosh... Un seul coup suffit à ce dernier pour paralyser Cairne qui, sous l'effet du poison, succomba au venin.
Quelques temps après, le clan Totem-sinistre, sous le commandement direct de Magatha, attaqua les Pitons-du-Tonerre. Attaqués par surprise, presque tous les camps Taurens s'effondrèrent. Baine Sabot-de-Sang, le fils de Cairne, réussit toutefois à s'enfuir.
Magatha espérait trouver du soutien chez Garrosh, mais celui-ci, bien que entêté et stupide, fut plus que furieux lorsque Eitrigg lui annonça que Cairne était tombé trop facilement et que la hache avait été empoisonnée. Garrosh abondonna donc Magatha à son sort.
Peu après, grâce au soutien de Jaina Portvaillant, Baine réussit à reprendre le territoire qui lui revenait et à vaincre Magatha. Il pardonna à Garrosh Hurlenfer pour son peuple. Tant que les Taurens vivront, Cairne sera à jamais considéré comme un très grand chef, respecté de tous pour la bravoure et le courage dont il aura su faire preuve au cours de son périple pour l'unification des clans taurens.
4-5 pour 6 cristaux est légèrement trop mais son cri d'agonie explique tout. Assez moyen mais au final avec un ankh de résurrection dans sa poche. Malheureusement pour une légendaire elle reste nettement en dessous des stats qu'on attendait, surtout pour un noble et sage guerrier comme Baine.
+
+0
-
C'est pour une des meilleurs légendaire mais pas la meilleure car elle est sensible au silence =/
+
+0
-
moi*
+
+1
-
carte plutot sympa en combinaison avec Rédemption .
ou comment avoir 4 4/5 pour 1.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Inscription