Cette semaine les portes de l'auberge s'ouvrent sur un tout nouveau bras de fer dans Hearthstone. « Singularité du Vide » est donc un bras de fer inédit qui requiert de composer vous-même votre deck.
Le principe est original puisque à la fin de votre tour, le coût, les points d'attaque et de vie de vos serviteurs sont combinés en une seule créature.
Une fois de plus, le bras de fer hebdomadaire vous récompense pour votre première victoire d'un paquet de cartes Kobolds et Catacombes. Vous ne pourrez l'ouvrir qu'à partir de la sortie de l'extension le 8 décembre.
Cette semaine, un nouveau bras de fer apparaît dans l'auberge. Celui-ci s'intitule « Singularité du Vide ». Notez que vous pouvez remporter un paquet de cartes Kobolds et Catacombes lors de votre première victoire.
Ce bras de fer est à l'heure actuelle inédit. Vous devez connaître avant tout ses spécificités :
Découvrez ci-dessous la liste des decks créés par la communauté pour ce Bras de fer.
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Bras de fer : obtenez un paquet de cartes Kobolds et Catacombes 50 Bras de fer : un paquet de cartes Kobolds et Catacombes à la clé 31 Kobolds et Catacombes : nouvelle extension Hearthstone 227 Kobolds et Catacombes : calendrier des révélations de cartes 180 Kobolds et Catacombes : légendaire Zola la gorgone 141