16 comment

Pas de modifications du classement avec la prochaine extension

Jeudi 12 janv. 2017 à 18h30, par

pas de modifications prevues pour le classement avec le prochain ensemble de cartes

Dans la journée d'hier, une interview de Mike Donais Senior game designer chez Blizzard pour Hearthstone a été publiée sur le site IGN.

Lors de celles-ci plusieurs informations intéressantes ont pu être ainsi partagées, comme le fait que le classement ne sera pas modifiée avec la prochaine extension. Bien que ce sujet soit toujours une des préoccupations des développeurs, et ce depuis plusieurs mois, il faudra donc encore attendre.

Nous vous proposons de retrouver un résumé des points importants de l'interview dans la suite de cet article.

Interview de Mike Donais pour IGN

Le site IGN a publié une interview du Senior Game Designer Mike Donais. Voici une traduction du résumé réalisé par le site Hearthpwn.

Actuellement, il y a une grande variété de classes et de decks ayant des win-rates (taux de victoires) similaires en ce moment.

  • « ...c'est probablement la meta la plus lisse que nous ayons jamais vue depuis le lancement de Hearthstone. »

Le Chaman est moins un problème maintenant qu'avant Main basse sur Gadgetzan.

  • « À l'heure actuelle, c'est nettement plus proche de l'égalité, plus proche de la barre des 10% de ce que cela a été dans le passé. Je pense que cela a été amélioré. »

Les decks Pirate et Reno sont parmis les decks les plus populaires.

  • « Si vous les ajoutez tous ensemble (ndlr : les decks Pirate) et les empilez les uns sur les autres, c'est une très grande pile. C'est exactement la même chose pour les decks Reno. »

Pas de changements du ladder (classement) prévus avec le prochain set de cartes.

  • « Il y a beaucoup de discussions, mais je ne pense pas que nous sommes proche de la solution. Je pense qu'il n'y a toujours pas de solution évidente, mais peut-être avec de petites étapes faites dans cette direction, et avec l'ajout de bonnes idées, beaucoup plus de petites étapes iront dans ce sens »
  • « Pas que je sache, mais ce n'est pas quelque chose sur laquelle je travaille. Je travaille principalement sur la conception des cartes. »

La façon dont les Pirates changent la façon dont les autres decks sont joués ne posent pas de soucis, du moins pour le moment.

Les serviteurs qui ont Charge sont problématiques en raison du combo avec les buffs, mais les développeurs ont souhaité garder cette fantaisie pour les Pirates.

Agent de Boucanier de petite envergure

Boucanier de petite envergure a subi quelques changements au cours de son cycle de développement.

  • Il a été changé cinq ou six fois tout au long du processus de conception.
  • 1 mana 1/2 - Lorsque vous vous équipiez d'une arme, il gagnait +2 d'attaque pour le reste du jeu.
  • 1 mana 1/1 - Cri de guerre : Gagne +1/+ 1 pour chaque Attaque de votre arme.
  • Son état actuel, ou le nerf final, a été réalisé quelque jours avant qu'ils ne verrouillent l'ensemble.

Boucanier de petite envergure est sur la liste des cartes à surveiller de Mike, car les decks dans lesquels il est utilisé ne changera pas beaucoup avec la rotation des cartes Standard à venir.

Ce n'est pas parce que vous faites une carte plus mauvaise que la conception originale que cela signifie qu'elle n'est pas bonne à sortir.


Sur le même sujet

Commentaires (16)