Depuis quelques jours, Blizzard divulgue des indices concernant la prochaine extension de Hearthstone qui sera annoncée durant la BlizzCon qui a lieu le 4 et 5 novembre.
Actuellement, les informations portent toutes sur la ville gobeline de Gadgetzan, à travers une carte postale, la première page de plusieurs journaux et une discussion avec le barman de la cité.
Retrouvez tous les indices à la suite de l'article. N'hésitez pas à exposer vos théories en commentaires !
Une photo officielle posté sur le compte instagram Heartshtone a été publiée. Celle-ci représente une carte de Gadgetzan, de belles pièces disposées sur une table, avec l'image d'un bateau, ainsi que des cristaux de mana. Nous remarquons aussi quelques mots griffonnés sur du papier où l'on peut lire « wish you were here ».
Un nouveau tease de la gazette de Gadgetzan a été mis en ligne par Blizzard ! La nouvelle extension de Hearthstone sera dévoilée vendredi 4 novembre à 20h30 lors de la Blizzcon. Toutes les informations seront disponibles sur notre site !
En regardant la liste des modérateurs de la chaîne Twitch officielle de Hearthstone, il est possible de trouver deux modérateurs du nom de Blizzardgadgetzan et Blizzardironforge. L'extension serait-elle sur le thème de Gadgetzan contre Forgefer ? S'agit-il d'une fausse piste ou d'un indice ?
Un lien est visible sur la Gazette de Gadgetzan. Celui-ci vous mène tout droit vers le Messenger de Hearthstone. Vous pouvez envoyer un message et démarrer une conversation avec un gobelin dénommé Talan.
Second indice concernant la prochaine extension de Hearthstone. Il a été publié le 25 octobre par Blizzard.
La première image fait penser à un dos de carte ou paquet de cartes, sûrement associé à l'extension.
Voici le premier indice concernant la prochaine extension de Hearthstone. Il a été publié le 24 octobre par Blizzard.
Le mot « sûre » ne constitue pas un accord contraignant et n'implique pas de notion de sécurité, protection, tranquillité d'esprit, fiabilité, crédibilité, ou sérieux.
Le maire Brouillecaboche ne peut en aucun cas être tenu responsable de tout accident, vol d'esprit, vision télépathique, flamme infernale, disparition, tourbillon, vengeance, bombe de lumière, destruction élémentaire, mal déterré, consécration, nova sacrée, courroux démoniaque, météore, balayage, piège explosif, explosion des arcanes, malédiction, blizzard, néant distordu, actions des Dieux très anciens ou défigurement pouvant survenir.
Aucun démon, dragon, méca, murloc, pirate, bête, ou totem n'a été blessé, maltraité, démembré, déchiqueté, déclassé, exorcisé, désarmé, ou réduit au silence pour la création de cette carte postale.
Nous ne sommes pas responsables de la propagande, imprimée sur ce souvenir, ni de toute prédiction, prophétie, message, présage, augure ou conclusion qui pourrait en découler.
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Guide : gagner de l’or dans Hearthstone 361 Hearthstone : le nerf des cartes en ligne 241 Bras de fer héroïque Libre cette semaine 246 Bras de fer Hearthstone : le guide complet 211