Comme vous le savez probablement, les nouvelles cartes introduites par Naxxramas fonctionneront principalement avec le Râle d'agonie. À cette occasion, Blizzard a annoncé qu'ils en profiteraient pour corriger la compétence. Ainsi, lorsque deux serviteurs disposant du râle d'agonie seront tués simultanément, c'est celui qui aura été joué en premier qui activera sa compétence en premier.
Par exemple, si les cartes Cairne Sabot-de-Sang et Sylvanas Coursevent s'affrontent et que Cairne est joué en premier, c'est son effet qui est déclenché avant celui de Sylvanas. Dans ce cas de figure, Baine a donc une chance d'être volé par Sylvanas.
Alors que les compétitions de Hearthstone se multiplient, cette clarification apportée par Blizzard est plus que bienvenue. Que pensez-vous de ce changement ?
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Nouvelles cartes Murmures des Dieux très anciens : le récap 235 Nouvelle aventure Hearthstone : des nouveaux teases 54 Sondage : votre avis sur Murmures des Dieux très anciens 91 Patch : correctifs et des paquets de cartes bientôt offerts ? 15 Murmures des Dieux très anciens : Seigneur Aile de mort 190