Auteur | bichi |
Création | Hier à 14h30 |
Mise à jour | Hier à 14h30 |
Format | Standard |
Type | Aucun |
Coût | 15 660 |
Note | 00 |
Vues | 42 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Mélomanie | Sort | 0 |
1 | Premier contact | Sort | 1 |
1 | Magma malté | Sort | 2 |
1 | Navigateur planétaire | Serviteur | 2 |
2 | Triangulation | Sort | 2 |
2 | Briseur d'ultraviolets | Serviteur | 3 |
1 | Élémentaire fondu | Serviteur | 3 |
1 | Forêt enchantée | Lieu | 3 |
1 | Turbulus | Serviteur | 3 |
2 | Aérolithe colossal | Serviteur | 4 |
1 | Répliques | Sort | 4 |
2 | Volcan en bicarbonate | Sort | 4 |
1 | Long-voyant Nobundo | Serviteur | 5 |
1 | Carnibloc | Serviteur | 6 |
1 | Golganneth le Foudroyant | Serviteur | 6 |
2 | Tempête de météores | Sort | 6 |
1 | Seigneur Kalimos | Serviteur | 8 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Pingouin glisseneige | Serviteur | 0 |
2 | Totem antique | Serviteur | 0 |
1 | E.T.C., agent artistique | Serviteur | 4 |
1 | Incindius | Serviteur | 6 |
1 | Malygos le Tisse-sort | Serviteur | 9 |
Ce site n'étant toujours pas adapté aux cartes tel que Turbulus avec la mécanique de tourisme, j'ai choisi de mettre volontairement des carte coutant 0 mana afin d'expliquer ici quel sont les véritables cartes du deck:
à la place de Mélomanie , Il y'aura 2 fois la Réserve de perroquets
A la place du Pingouin glisseneige , il y'aura la Roulade mortelle 1 fois ainsi que le légendaire Piaillement en série
Et pour finir, à la place des Totem antique il y'aura le Bourrin de travail 1 fois ainsi que les Manigances simiennes 1 fois
Concernant E.T.C., agent artistique , j'ai choisi d'y placer les cartes suivantes:
Avantages:
Sensible contre l'aggro (comparé au BDF de pré extension)
Inconvénients :
Très puissant contre tous les deck contrôle/mid
Toutes les cartes générant des astéroides
Et bien entendu Malygos le Tisse-sort qui permet d'OTK en fin de partie
L'idée est d'empêcher l'adversaire de se développer, tout en mettant un maximum d'astéroides ainsi que les flammes d' Incindius pour ensuite tout piocher avec Malygos afin d'OTK
Le deck étant relativement agressif dès le tour 3-4 permet de conserver un bon début de partie, tout en s'assurant un OTK lorsque la partie s'éternise.
Une seule carte reste un réel soucis: Les 8 mains de l'Au-delà
Si vous n'avez plus aucune génération d'astéroides, cette carte la sonnera votre fin. En revanche, si il vous reste quelques cartes de génération, ce n'est pas forcément perdu. Face au chevalier de la mort, il faudra faire attention à votre manière de jouer, car même face à un deck givre, une découverte peux faire basculer le cours de la partie (et cela m'est arriver 2 fois en bras de fer pré extension sur 12 partie)
Jouer la Réserve de perroquets tôt dans la partie vous garantie une manière d’accélérer votre jeu, et de maintenir une pression constante sur votre adversaire surtout en début de partie.
J'améliorerai le deck lorsque l'extension sortira bien sur. Et j'attends vos retours sur cette première version avec plaisir
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|