Une nouvelle bannière est apparue sur la page Facebook et le Twitter de Hearthstone. Celle-ci remplace l'image de N'Zoth le corrupteur, récemment dévoilé.
C'est donc une terrifiante créature aux multiples yeux qui a été révélée. Beaucoup de questions se posent à son sujet, et une grande question demeure : s'agit-il du prochain Dieu très ancien ?
Retrouvez l'image et toutes les informations sur cette mystérieuse illustration. À votre avis, de qui -ou quoi- s'agit-il ?
L'hypothèse la plus probable est sans nul doute celle du Dieu très ancien. En effet, toutes les bannières des réseaux sociaux officiels de Hearthstone ont porté l'illustration d'un Dieu très ancien. On peut donc supposer que cette nouvelle image est l'illustration du prochain Dieu.
Il reste donc deux Dieux très anciens à dévoiler. L'apparence de Yogg-Saron étant déjà connue, il ne reste plus que l'apparence de Y'Shaarj ( se prononce YA-SHA-RAJ ) qui est méconnue. D'ailleurs, l'apparence des Sha ( créations de Y'Shaarj avant qu'il ne fut tué ) est certaine et ont l'air de lui ressembler quelque peu.
Il est aussi possible de retrouver la mystérieuse image sur le site officiel de Hearthstone. Juste au-dessus du paragraphe sur les Dieux très anciens, on retrouve cette même illustration... Une confirmation qu'elle représente Y'Shaarj ? En tout cas, aucun Sha n'a une telle couleur et une étrange " moustache ". Le mystère reste entier.
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Sondage : votre avis sur Murmures des Dieux très anciens 91 Nouvelle fresque Murmures des Dieux très anciens à New-York 34 Murmures des Dieux très anciens : potentielles nouvelles cartes 54 Murmures des Dieux très anciens : Seigneur Aile de mort 190