Le patch 22.0 pour Hearthstone est attendu pour le mardi 30 novembre 2021. Cette mise à jour apporte 4 nouveaux mercenaires. Notez d'ailleurs que l'un d'entre eux sera disponible à partir du 7 décembre 2021.
Parmi les nouveaux mercenaires, nous retrouvons Valeera Sanguinar, Amiral du ciel Rogers, Trigore le Flagelleur et Vanessa VanCleef.
Retrouvez toutes les nouveautés attendues pour le mode Mercenaires dans la suite de cet article.
Valeera Sanguinar
Combattant (légendaire)
Capacités | |||
---|---|---|---|
2 3 4 5 |
Attaque pernicieuse Gagne +4 ATQ pendant ce tour et attaque l’adversaire aux PV les plus bas. Combo : gagne Camouflage Gagne +6 ATQ pendant ce tour et attaque l’adversaire aux PV les plus bas. Combo : gagne Camouflage Gagne +8 ATQ pendant ce tour et attaque l’adversaire aux PV les plus bas. Combo : gagne Camouflage Gagne +10 ATQ pendant ce tour et attaque l’adversaire aux PV les plus bas. Combo : gagne Camouflage |
3 3 3 3 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Embuscade Inflige 4 points de dégâts. Si ce mercenaire était camouflé, inflige 10 points de dégâts à la place Inflige 6 points de dégâts. Si ce mercenaire était camouflé, inflige 15 points de dégâts à la place Inflige 8 points de dégâts. Si ce mercenaire était camouflé, inflige 20 points de dégâts à la place Inflige 10 points de dégâts. Si ce mercenaire était camouflé, inflige 25 points de dégâts à la place |
6 6 6 6 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Éventail de couteaux Inflige 1 point de dégâts à tous les adversaires. [...] sont plus rapides de (2) au prochain tour Inflige 4 points de dégâts à tous les adversaires. [...] sont plus rapides de (2) au prochain tour Inflige 4 points de dégâts à tous les adversaires. [...] sont plus rapides de (3) au prochain tour Inflige 7 points de dégâts à tous les adversaires. [...] sont plus rapides de (3) au prochain tour |
7 7 7 7 |
50 125 150 150 |
Équipements | ||
---|---|---|
2 3 4 |
Voies cachées Effet passif. Chaque fois qu’un personnage allié perd Camouflage, lui donne +4 ATQ Effet passif. Chaque fois qu’un personnage allié perd Camouflage, lui donne +5 ATQ Effet passif. Chaque fois qu’un personnage allié perd Camouflage, lui donne +6 ATQ |
100 150 175 |
2 3 4 |
Dague de l’ombre Embuscade est plus rapide de (1) et gagne « Coup de grâce : gagne Camouflage. » Embuscade est plus rapide de (2) et gagne « Coup de grâce : gagne Camouflage. » Embuscade est plus rapide de (3) et gagne « Coup de grâce : gagne Camouflage. » |
100 150 175 |
2 3 4 |
Fumée surnaturelle Tant que ce mercenaire a Camouflage, les personnages alliés sont plus rapides de (2) Tant que ce mercenaire a Camouflage, les personnages alliés sont plus rapides de (3) Tant que ce mercenaire a Camouflage, les personnages alliés sont plus rapides de (4) |
100 150 175 |
Amiral du ciel Rogers
Lanceur de sorts (épique)
Capacités | |||
---|---|---|---|
2 3 4 5 |
Gardien du ciel Gagne +2 ATQ et attaque un adversaire. [...] Gagne +3 ATQ et attaque un adversaire. [...] Gagne +4 ATQ et attaque un adversaire. [...] Gagne +5 ATQ et attaque un adversaire. [...] |
5 5 5 5 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Maître tacticienne Inflige 7 points de dégâts à un adversaire ou rend 7 PV à un personnage allié. Il sera le prochain à agir Inflige 10 points de dégâts à un adversaire ou rend 10 PV à un personnage allié. Il sera le prochain à agir Inflige 11 points de dégâts à un adversaire ou rend 11 PV à un personnage allié. Il sera le prochain à agir Inflige 12 points de dégâts à un adversaire ou rend 12 PV à un personnage allié. Il sera le prochain à agir |
2 2 2 2 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Position de tir Inflige 10 points de dégâts à tous les adversaires qui ont déjà agi Inflige 16 points de dégâts à tous les adversaires qui ont déjà agi Inflige 18 points de dégâts à tous les adversaires qui ont déjà agi Inflige 20 points de dégâts à tous les adversaires qui ont déjà agi |
6 6 6 6 |
50 125 150 150 |
Équipements | ||
---|---|---|
2 3 4 |
Écharpe épatante Gardien du ciel donne +3 ATQ en plus Gardien du ciel donne +4 ATQ en plus Gardien du ciel donne +5 ATQ en plus |
100 150 175 |
2 3 4 |
Cloche du navire Maître tacticienne inflige 2 points de dégâts supplémentaires et fait agir la cible en dernier Maître tacticienne inflige 3 points de dégâts supplémentaires et fait agir la cible en dernier Maître tacticienne inflige 4 points de dégâts supplémentaires et fait agir la cible en dernier |
100 150 175 |
2 3 4 |
Longue-vue d’éclaireur Effet Passif. Une fois que ce mercenaire a attaqué, inflige 2 points de dégâts à tous les adversaires. [...] Effet Passif. Une fois que ce mercenaire a attaqué, inflige 3 points de dégâts à tous les adversaires. [...] Effet Passif. Une fois que ce mercenaire a attaqué, inflige 4 points de dégâts à tous les adversaires. [...] |
100 150 175 |
Trigore le Flagelleur
Protecteur (rare)
Capacités | |||
---|---|---|---|
2 3 4 5 |
Attaque frénétique [...], inflige 7 points de dégâts à un adversaire adjacent aléatoire [...], inflige 10 points de dégâts à un adversaire adjacent aléatoire [...], inflige 11 points de dégâts à un adversaire adjacent aléatoire [...], inflige 12 points de dégâts à un adversaire adjacent aléatoire |
7 7 7 7 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Contrecoup [...], gagne +2 ATQ et lui inflige des dégâts d’un montant égal à l’ATQ de ce mercenaire [...], gagne +3 ATQ et lui inflige des dégâts d’un montant égal à l’ATQ de ce mercenaire [...], gagne +4 ATQ et lui inflige des dégâts d’un montant égal à l’ATQ de ce mercenaire [...], gagne +5 ATQ et lui inflige des dégâts d’un montant égal à l’ATQ de ce mercenaire |
4 3 2 1 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Repousse des têtes Ce mercenaire subit des dégâts critiques pendant ce tour, et récupère 30 PV à la fin du prochain tour Ce mercenaire subit des dégâts critiques pendant ce tour, et récupère 40 PV à la fin du prochain tour Ce mercenaire subit des dégâts critiques pendant ce tour, et récupère 50 PV à la fin du prochain tour Ce mercenaire subit des dégâts critiques pendant ce tour, et récupère tous ses PV à la fin du prochain tour |
4 4 4 4 |
50 125 150 150 |
Équipements | ||
---|---|---|
2 3 4 |
Ambre imprégné Attaque frénétique inflige 2 points de dégâts supplémentaires Attaque frénétique inflige 3 points de dégâts supplémentaires Attaque frénétique inflige 4 points de dégâts supplémentaires |
100 150 175 |
2 3 4 |
Griffe rasoir Contrecoup donne +2 ATQ en plus Contrecoup donne +3 ATQ en plus Contrecoup donne +4 ATQ en plus |
100 150 175 |
2 3 4 |
Écailles régénératrices Repousse des têtes rend 8 PV le tour où elle est lancée Repousse des têtes rend 12 PV le tour où elle est lancée Repousse des têtes rend 16 PV le tour où elle est lancée |
100 150 175 |
Vanessa VanCleef
Protecteur (épique)
Capacités | |||
---|---|---|---|
2 3 4 5 |
Tir de braquage Attaque un adversaire. Combo : lui vole 2 ATQ Attaque un adversaire. Combo : lui vole 3 ATQ Attaque un adversaire. Combo : lui vole 4 ATQ Attaque un adversaire. Combo : lui vole 5 ATQ |
7 7 7 7 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Armes improvisées Dépense toute l’Attaque volée pour en infliger l’équivalent sous forme de dégâts à tous les adversaires Dépense toute l’Attaque volée pour en infliger l’équivalent sous forme de dégâts à tous les adversaires Dépense toute l’Attaque volée pour en infliger l’équivalent sous forme de dégâts à tous les adversaires Dépense toute l’Attaque volée pour en infliger l’équivalent sous forme de dégâts à tous les adversaires |
8 7 5 3 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Sacoche changeante Inflige 8 points de dégâts à un adversaire. [...] qu’il n’a pas utilisée pendant ce tour est augmenté de 1 Inflige 12 points de dégâts à un adversaire. [...] qu’il n’a pas utilisée pendant ce tour est augmenté de 1 Inflige 14 points de dégâts à un adversaire. [...] qu’il n’a pas utilisée pendant ce tour est augmenté de 1 Inflige 16 points de dégâts à un adversaire. [...] qu’il n’a pas utilisée pendant ce tour est augmenté de 1 |
5 5 5 5 |
50 125 150 150 |
Équipements | ||
---|---|---|
2 3 4 |
Lames d’effroi Tir de braquage est plus rapide de (2) et son Combo se déclenche toujours Tir de braquage est plus rapide de (3) et son Combo se déclenche toujours Tir de braquage est plus rapide de (4) et son Combo se déclenche toujours |
100 150 175 |
2 3 4 |
Poches de réserves Après avoir utilisé Armes improvisées, ce mercenaire garde jusqu’à 3 ATQ Après avoir utilisé Armes improvisées, ce mercenaire garde jusqu’à 4 ATQ Après avoir utilisé Armes improvisées, ce mercenaire garde jusqu’à 5 ATQ |
100 150 175 |
2 3 4 |
Attrapeuse de lames Effet passif. Chaque fois que ce mercenaire est attaqué, vole 2 ATQ à l’assaillant Effet passif. Chaque fois que ce mercenaire est attaqué, vole 3 ATQ à l’assaillant Effet passif. Chaque fois que ce mercenaire est attaqué, vole 4 ATQ à l’assaillant |
100 150 175 |
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