La première grande mise à jour pour le mode Mercenaires est prévue pour le mardi 2 novembre 2021 en même temps que la sortie de l'extension Mortemines.
Blizzard annonce l'arrivée de 5 nouveaux mercenaires, Edwin, caïd défias, Sneed, Eudora, M. Châtiment et Macaron le cuisinier.
Cette mise à jour permettra aussi l'ajout de 3 nouvelles primes dans la zone Mont Rochenoire.
Edwin, caïd défias
Combattant (légendaire)
Capacités | |||
---|---|---|---|
2 3 4 5 |
Lame d’assassin Attaque un adversaire. S’il n’a pas encore agi pendant ce tour, gagne +2 PV et l’attaque à nouveau Attaque un adversaire. S’il n’a pas encore agi pendant ce tour, gagne +3 PV et l’attaque à nouveau Attaque un adversaire. S’il n’a pas encore agi pendant ce tour, gagne +4 PV et l’attaque à nouveau Attaque un adversaire. S’il n’a pas encore agi pendant ce tour, gagne +5 PV et l’attaque à nouveau |
5 5 5 5 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Frappe appuyée Gagne +2 ATQ pour chaque Pirate allié et attaque un adversaire aléatoire. Combo : [...] Gagne +3 ATQ pour chaque Pirate allié et attaque un adversaire aléatoire. Combo : [...] Gagne +4 ATQ pour chaque Pirate allié et attaque un adversaire aléatoire. Combo : [...] Gagne +5 ATQ pour chaque Pirate allié et attaque un adversaire aléatoire. Combo : [...] |
5 5 5 5 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Prime du caïd Inflige 4 points de dégâts à un adversaire. [...] Coup de grâce : rend 10 PV Inflige 6 points de dégâts à un adversaire. [...] Coup de grâce : rend 15 PV Inflige 8 points de dégâts à un adversaire. [...] Coup de grâce : rend 20 PV Inflige 10 points de dégâts à un adversaire. [...] Coup de grâce : rend 25 PV |
4 4 4 4 |
50 125 150 150 |
Équipements | ||
---|---|---|
2 3 4 |
Pavillon noir Effet passif. Les capacités des Pirates adjacents sont plus rapides de (2) Effet passif. Les capacités des Pirates adjacents sont plus rapides de (3) Effet passif. Les capacités des Pirates adjacents sont plus rapides de (4) |
100 150 175 |
2 3 4 |
Tournée générale Frappe appuyée est plus rapide de (1) et a toujours Insensible en attaquant Frappe appuyée est plus rapide de (2) et a toujours Insensible en attaquant Frappe appuyée est plus rapide de (3) et a toujours Insensible en attaquant |
100 150 175 |
2 3 4 |
Parts égales Prime du caïd affecte tous les personnages alliés Prime du caïd rend 5 PV supplémentaires et affecte tous les personnages alliés Prime du caïd rend 10 PV supplémentaires et affecte tous les personnages alliés |
100 150 175 |
Sneed
Protecteur (épique)
Capacités | |||
---|---|---|---|
2 3 4 5 |
Bzzz !!! Inflige des dégâts d’un montant égal à l’ATQ de ce mercenaire. [...] Inflige des dégâts d’un montant égal à l’ATQ de ce mercenaire. [...] Inflige des dégâts d’un montant égal à l’ATQ de ce mercenaire. [...] Inflige des dégâts d’un montant égal à l’ATQ de ce mercenaire. [...] |
9 8 7 6 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Activation de la scie Gagne +3 ATQ pendant 2 tours. Attaque un adversaire aléatoire Gagne +4 ATQ pendant 2 tours. Attaque un adversaire aléatoire Gagne +5 ATQ pendant 2 tours. Attaque un adversaire aléatoire Gagne +6 ATQ pendant 2 tours. Attaque un adversaire aléatoire |
3 3 3 3 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Désarmement Attaque un adversaire. Lui donne définitivement -2 ATQ Attaque un adversaire. Lui donne définitivement -3 ATQ Attaque un adversaire. Lui donne définitivement -4 ATQ Attaque un adversaire. Lui donne définitivement -5 ATQ |
5 5 4 3 |
50 125 150 150 |
Équipements | ||
---|---|---|
2 3 4 |
Poussière de crâne Bzzz !!! gagne Saignement (3) Bzzz !!! gagne Saignement (4) Bzzz !!! gagne Saignement (5) |
100 150 175 |
2 3 4 |
Lames en titane Activation de la scie donne +2 ATQ et dure 1 tour de plus Activation de la scie donne +3 ATQ et dure 1 tour de plus Activation de la scie donne +4 ATQ et dure 1 tour de plus |
100 150 175 |
2 3 4 |
Lames additionnelles Sneed commence avec Activation de la scie 3 activée pendant 1 tour Sneed commence avec Activation de la scie 4 activée pendant 1 tour Sneed commence avec Activation de la scie 5 activée pendant 1 tour |
100 150 175 |
Eudora
Combattant (épique)
Capacités | |||
---|---|---|---|
2 3 4 5 |
Coup d’État Attaque un adversaire. [...] Attaque un adversaire. [...] Attaque un adversaire. [...] Attaque un adversaire. [...] |
7 6 5 4 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Préparez les canons Invoque un canon à gauche ou à droite de ce mercenaire. (Déclenche le temps de recharge.) Invoque un canon à gauche ou à droite de ce mercenaire. (Déclenche le temps de recharge.) Invoque un canon à gauche ou à droite de ce mercenaire. (Déclenche le temps de recharge.) Invoque un canon à gauche ou à droite de ce mercenaire. (Déclenche le temps de recharge.) |
7 7 7 7 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Tir de couverture Rend 7 PV à un mercenaire allié et le renvoie dans votre réserve. Tous vos canons ouvrent le feu Rend 10 PV à un mercenaire allié et le renvoie dans votre réserve. Tous vos canons ouvrent le feu Rend 11 PV à un mercenaire allié et le renvoie dans votre réserve. Tous vos canons ouvrent le feu Rend 12 PV à un mercenaire allié et le renvoie dans votre réserve. Tous vos canons ouvrent le feu |
7 7 7 7 |
50 125 150 150 |
Équipements | ||
---|---|---|
2 3 4 |
Tir de shrapnel Les canons infligent 3 points de dégâts supplémentaires Les canons infligent 4 points de dégâts supplémentaires Les canons infligent 5 points de dégâts supplémentaires |
100 150 175 |
2 3 4 |
Brassards saumâtres Effet passif : +1/+6 Effet passif : +2/+8 Effet passif : +2/+10 |
100 150 175 |
M. Châtiment
Protecteur (rare)
Capacités | |||
---|---|---|---|
2 3 4 5 |
Puissant soufflet Gagne +2 ATQ pour chaque adversaire avec 10 PV ou moins. Attaque un adversaire Gagne +3 ATQ pour chaque adversaire avec 20 PV ou moins. Attaque un adversaire Gagne +4 ATQ pour chaque adversaire avec 30 PV ou moins. Attaque un adversaire Gagne +8 ATQ pour chaque adversaire avec 40 PV ou moins. Attaque un adversaire |
8 8 8 8 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
En avant toutes Gagne Provocation pendant ce tour. Une fois qu’un adversaire a attaqué ce mercenaire, gagne +2 ATQ Gagne Provocation pendant ce tour. Une fois qu’un adversaire a attaqué ce mercenaire, gagne +3 ATQ Gagne Provocation pendant ce tour. Une fois qu’un adversaire a attaqué ce mercenaire, gagne +4 ATQ Gagne Provocation pendant ce tour. Une fois qu’un adversaire a attaqué ce mercenaire, gagne +5 ATQ |
2 2 2 2 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Par-dessus bord [...], gagne +4 PV et attaque un adversaire aléatoire [...], gagne +6 PV et attaque un adversaire aléatoire [...], gagne +8 PV et attaque un adversaire aléatoire [...], gagne +10 PV et attaque un adversaire aléatoire |
3 3 3 3 |
50 125 150 150 |
Équipements | ||
---|---|---|
2 3 4 |
Couvre-chef de marin Puissant soufflet donne +2 ATQ en plus à M. Châtiment Puissant soufflet donne +3 ATQ en plus à M. Châtiment Puissant soufflet donne +4 ATQ en plus à M. Châtiment |
100 150 175 |
2 3 4 |
Ancre lourde Par-dessus bord donne +4 ATQ si l’allié blessé est un Pirate Par-dessus bord donne +5 ATQ si l’allié blessé est un Pirate Par-dessus bord donne +6 ATQ si l’allié blessé est un Pirate |
100 150 175 |
2 3 4 |
Fourreau aiguisé Chaque fois qu’un autre Pirate allié attaque, gagne +2 ATQ Chaque fois qu’un autre Pirate allié attaque, gagne +3 ATQ Chaque fois qu’un autre Pirate allié attaque, gagne +4 ATQ |
100 150 175 |
Macaron le cuisinier
Lanceur de sorts (rare)
Capacités | |||
---|---|---|---|
2 3 4 5 |
Festin de poisson Inflige 4 points de dégâts à un adversaire. Coup de grâce : donne +6 PV à tous les personnages alliés Inflige 6 points de dégâts à un adversaire. Coup de grâce : donne +9 PV à tous les personnages alliés Inflige 8 points de dégâts à un adversaire. Coup de grâce : donne +12 PV à tous les personnages alliés Inflige 10 points de dégâts à un adversaire. Coup de grâce : donne +15 PV à tous les personnages alliés |
2 2 2 2 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Cuisine de Macaron Inflige Saignement (2) à tous les adversaires. Rend 3 PV aux Murlocs et aux Pirates alliés Inflige Saignement (3) à tous les adversaires. Rend 4 PV aux Murlocs et aux Pirates alliés Inflige Saignement (4) à tous les adversaires. Rend 4 PV aux Murlocs et aux Pirates alliés Inflige Saignement (5) à tous les adversaires. Rend 5 PV aux Murlocs et aux Pirates alliés |
5 5 5 5 |
50 125 150 150 |
2 3 4 5 |
Ça mord ! Invoque un poisson aléatoire pour votre adversaire, avec un Râle d’agonie qui vous est bénéfique Invoque un poisson aléatoire pour votre adversaire, avec un Râle d’agonie qui vous est bénéfique Invoque un poisson aléatoire pour votre adversaire, avec un Râle d’agonie qui vous est bénéfique Invoque un poisson aléatoire pour votre adversaire, avec un Râle d’agonie qui vous est bénéfique |
4 4 4 4 |
50 125 150 150 |
Équipements | ||
---|---|---|
2 3 4 |
Poêlée assaisonnée Festin de poisson donne aussi +3 ATQ Festin de poisson donne aussi +4 ATQ Festin de poisson donne aussi +5 ATQ |
100 150 175 |
2 3 4 |
Louche en fer Cuisine de Macaron rend 3 PV supplémentaires Cuisine de Macaron rend 4 PV supplémentaires Cuisine de Macaron rend 5 PV supplémentaires |
100 150 175 |
2 3 4 |
Hors-d’œuvre Début de partie : donne +5 PV aux personnages alliés Début de partie : donne +7 PV aux personnages alliés Début de partie : donne +9 PV aux personnages alliés |
100 150 175 |
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