



Il y a quelques semaines Dean Ayala annonçait que l'équipe Hearthstone allait présenter les prochaines nouveautés attendues pour le mode Mercenaires. Cette annonce a été réalisée par le biais d'un article qui vient de paraître sur le site officiel.
Le mode de jeu a rencontré un grand succès auprès des joueurs. Afin de remercier l'engouement de la communauté, Blizzard offrira le 9 novembre prochain 5 paquets de Mercenaires.
Retrouvez le résumé des annonces publiées sur le site officiel, dans la suite de cet article.
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Mode Mercenaires : 2 nouveaux packs disponibles en boutique 9 Mode Mercenaires : Nouvelles précisions sur son fonctionnement 9 Mode Mercenaires : 3 packs mercenaires sont disponibles 9 Mode Mercenaires : Suivez les annonces à partir de 18h00 6 Masters Tour et les qualifications : Les changements à venir 4Citation de MonroeCe qui serait cool aussi c'est de savoir à tout moment à quelle tâche on en est sur un mercenaire en dehors du feu de camp.
L'info pourrait être directement indiquée dans la taverne sous chaque mercenaires par exemple.
Citation de MonroeJe vois également un autre problème qui va arriver à terme pour les gros joueurs de ce mode de jeu, c'est les suites de quêtes.
Certes ça prend du temps mais c'est pour l'instant le meilleur moyen de récolter des pièces pour améliorer ses mercenaires et en débloquer de nouveaux.
Mais étant donné que chaque mercenaire à 18 tâches en tout, si un joueur assidu s'amuse à les farm rapidement et cela sur tous les mercenaires actuels, et bien lorsqu'il y en aura des nouveaux d'ajoutés se sera bien plus difficile de les débloquer sans acheter de boosters, étant donné que les coffres de primes sont très peu rentables et on ne choisit pas vraiment ce que l'on obtient.
J'espère donc qu'ils vont aussi penser à ça sur le long terme, en ajoutant davantage de tâches par exemple ou en mettant un nouveau moyen rentable de farm des pièces.
Citation de TorielAvez vous reçu les paquets? Pour le moment rien de mon côté