logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com
26 comment

Classement de l'Arène en Janvier 2017

Vendredi 10 févr. 2017 à 12h22, par

classement de l'arene en janvier 2017

Blizzard a publié hier soir le premier classement pour l'Arène dans Hearthstone sur le site officiel.

Vous pouvez donc découvrir un top 100 pour chaque région, avec le nombre de parties jouées et la moyenne des victoire de meilleurs joueurs. Nous vous proposons de retrouver dans cet article le classement pour l'Europe, l'Amérique et l'Asie.

Félicitations aux joueurs d'Arène qui apparaissent dans les classements du mois de Janvier 2017 !

Classement de l'Arène pour l'Europe

Classement de l'Arène pour l'Amérique

Classement de l'Arène pour l'Asie


Sur le même sujet

Commentaires (26)

+
+0
-
Du coup c'est un peu bidon quand le même rigolo crée 12 comptes, "meowBidule" et compagnie...

Je m'attendais à voir Kripp en tête du classement USA, mais le nombre d'arènes (37) interpelle car il streame énormément le garçon.

9,32 pour le premier du serveur Europe, respect par contre.
+
+1
-
Citation de BoshusanDu coup c'est un peu bidon quand le même rigolo crée 12 comptes, "meowBidule" et compagnie...

Je m'attendais à voir Kripp en tête du classement USA, mais le nombre d'arènes (37) interpelle car il streame énormément le garçon.


pourquoi meowqqchose serait un seul mec ?

kripp est en fait en tete sur le classement us ?
+
-5
-
Citation de BoshusanDu coup c'est un peu bidon quand le même rigolo crée 12 comptes, "meowBidule" et compagnie...

Je m'attendais à voir Kripp en tête du classement USA, mais le nombre d'arènes (37) interpelle car il streame énormément le garçon.

9,32 pour le premier du serveur Europe, respect par contre.


Ce n'est pas 37 arènes, c'est 37 parties ^^ sinon à 7.72 wins par arène ca ferait plus de 300 parties
+
+0
-
Je pensais qu'Amaz serait dedans, il est juste tellement bon !
+
+2
-
Je pense que "partie" est en fait arène, vu qu'en anglais, il ont mis "run".
Et 37 arènes en un mois, ça fait environ 1,2 arènes par jour. Je m'attendais à plus pour un streamer comme Kripp.
+
+1
-
Oui je pense aussi que le nombre de partie correspond au nombre de sessions d'arène effectuées. Pour obtenir le nombre de parties il faut multiplier le ratio par celui-ci. Et encore on ne compte pas les défaites. Plus de 300 parties par mois autrement dit on ne fait que de l'arène ! Il faut faire au moins 30 sessions pour pouvoir être éligible au classement c'est bien ça ? C'est gratifiant d'établir un classement ça motive à se perfectionner en arène.
+
+0
-
Citation de WralthyrJe pensais qu'Amaz serait dedans, il est juste tellement bon !


Amaz utilise un autre compte quand il fait de l'arène il me semble. Et il cache systématiquement son pseudo, du coup il est bien possible qu'il soit dans le classement.
Je crois aussi qu'il joue sur les serveur Asie, mais pas sûr ça.
+
-1
-
Donc en moyenne un pro qui passe sa journée à jouer au jeu gagne un paquet gratuit par arène. Autant dire que l'arène est à éviter pour la majorité des joueurs qui auront un taux moyen de victoire bien inférieur et donc perdront soit leur temps, soit leur or, soit les deux.
Kenz0
  • 4876 message(s)
10 février 2017 à 15:22
Citer
+
+3
-
9,32 de moyenne sur 31 arène c'est ouf quand même :O

Et une partie, c'est bien une arène complète...
+
+3
-
kripp numero 1 au classement amerique

il le merite :)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Inscription