Le week-end a été riche en informations en ce qui concerne la licence Hearthstone après la révélation de l'extension Kobolds et Catacombes. Toutefois, la vie reprend son cours et nous découvrons ensemble le bras de fer hebdomadaire.
Cette fois-ci, il s'agit de « Compétition du grand invocateur » qui n'est pas forcément le plus connu puisqu'il est apparu deux fois depuis l'existence du bras de fer. Cependant, il revient avec une petite variation puisque les decks que vous devez composer sont en standard.
Retrouvez ce bras de fer dès 22 heures en Europe. En attendant, vous pouvez toujours créer votre deck et le partager avec la communauté.
Cette semaine participez au bras de fer Compétition du grand invocateur en mode Standard. À chaque fois que vous jouez un sort, un serviteur équivalent au coût en mana du sort est invoqué.
Comme vous pouvez l'imaginer, le but est d'inclure un maximum de sorts dans votre jeu. Le Mage s'en sort très bien dans ce bras de fer, notamment avec ses sorts de contrôle et son Contresort. Le Prêtre et ses nombreux sorts de contrôle et de buff de créatures tire également son épingle du jeu.
Découvrez ci-dessous la liste des decks créés par la communauté pour ce Bras de fer.
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Bras de fer hebdomadaire : La grande pierre de défi 43 Bras de fer hebdomadaire : Magie du sang (standard) 56 Bras de fer hebdomadaire : Guerre en miniature 51 Bras de fer de la Sanssaint : Le Cavalier sans tête 50 Bras de fer hebdomadaire : Grimoire, mon beau grimoire 37