Du 25 au 28 octobre 2017 l'auberge Hearthstone vous invite à participer au bras de fer spécialement conçu pour la Sanssaint.
En effet, à partir du mercredi 25 octobre dès 22h00 en Europe, le « Cavalier sans tête » vous attend. Vous disposez d'un deck préconstruit avec des cartes de plusieurs classes et surprise avec un pouvoir héroïque de type passif.
Retrouvez toutes les informations dans la suite de cet article.
Du 25 au 28 octobre 2017, vous pouvez participer à un bras de fer spécial Sanssaint dans Hearthstone. Le « Cavalier sans tête » vous attend, et vous propose de participer au défi avec un deck préconstruit, des cartes de plusieurs classes et avec un pouvoir héroïque de type passif.
Ce bras de fer événementiel vous propose d'affronter l'IA qui prend la forme du Cavalier sans tête. Le combat se déroule en 2 phases. Dans la première, vous devez tuer le Cavalier sans tête qui dispose de 30 points de vie et du pouvoir héroïque « Entaille ». Ce dernier inflige 2 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre tous les adversaires et il lui coûte 3 cristaux de mana.
Dans la phase 2, le Cavalier sans tête dispose d'1 point de vie, mais il devient insensible. Sur le plateau apparaît alors le serviteur Tête du Cavalier sans tête. C'est une 2/35 qui ne peut pas être ciblé par les sorts. Ce serviteur inflige 2 points de dégâts de feu répartis aléatoirement à la fin du tour. La partie est remportée lorsque vous venez à bout du serviteur.
Lors de votre premier tour au bras de fer du « Cavalier sans tête », l'IA vous propose de choisir entre 3 costumes. Le choix du costume est important puisqu'il déterminera le pouvoir héroïque passif qui vous accompagne tout au long de la partie. Les pouvoirs héroïques passifs sont répartis de la manière suivante :
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Bras de fer hebdomadaire : Grimoire, mon beau grimoire 37 La Sanssaint : découvrez l'hymne qui accompagne l'événement 13 Bras de fer hebdomadaire : phase-stival 19 Oktobras de fer : l'événement Twitch Prime 79 Bras de fer hebdomadaire : Clin d'oeil au passé 25