Comme les précédents mercredis, nous nous retrouvons pour vous parler du Bras de fer. Ce mode de jeu a su, depuis quelques semaines attirer la communauté prête à relever de nouveaux défis.
Cette semaine, nous sommes face à un duel nommé Compétition du grand invocateur, déjà croisé auparavant. Celui-ci a pour but de créer un deck et de faire apparaître un serviteur aléatoire du même coût que le sort que vous venez de lancer.
Comme pour toutes les précédentes news, nous vous invitons à poster votre avis dans les commentaires et à consulter notre guide du bras de fer.
Cette semaine participez au bras de fer Compétition du grand invocateur en mode Standard. À chaque fois que vous jouez un sort, un serviteur équivalent au coût en mana du sort est invoqué.
Comme vous pouvez l'imaginer, le but est d'inclure un maximum de sorts dans votre jeu. Le Mage s'en sort très bien dans ce bras de fer, notamment avec ses sorts de contrôle et son Contresort. Le Prêtre et ses nombreux sorts de contrôle et de buff de créatures tire également son épingle du jeu.
Découvrez ci-dessous la liste des decks créés par la communauté pour ce Bras de fer.
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Bras de fer : Dans la cour des très grands 66 Bras de fer Hearthstone : le guide complet 211 Bras de fer de la semaine : Top 2 315 Bras de fer hebdomadaire : Ô rage, ô Hurlevent ! 94 Bras de fer hebdomadaire (update) : Idoles d'Azeroth 51