Blizzard annonce le retour des Anomalies pour les modes Standard et Libre à partir du mardi 2 juillet 2024 et jusqu'à la fin de la semaine.
Une anomalie apparaîtra dans 100 % des parties en modes Standard, Libre et Entraînement (avec une seconde anomalie en option si l’un des deux joueurs ou joueuses a Cho'gall, chef du crépuscule dans son deck).
Vous pouvez d'ores-et-déjà retrouver toutes les informations à ce sujet dans la suite de cet article.
La semaine débute avec la révélation de 5 nouvelles cartes de Paradis en péril. Cette présentation matinale a été réalisée par Blisterguy sur sa chaine Youtube.
Nous découvrons la carte légendaire Invocateur sombremoëlle qui utilise la mécanique Tourisme : chevalier de la mort. Vos Râles d’agonie se déclenchent deux fois. Une fois que vous avez joué un serviteur avec Râle d’agonie, le détruit.
Les cartes suivantes sont le Diablotin sacrificiel, le Festin de diablotin, la Boisson « saine », et pour terminer les Ténèbres annoncées.
C'est avec surprise que nous découvrons 5 nouvelles cartes de l'extension Paradis en péril. Cette révélation aurait dû avoir lieu le lundi 1er juillet, mais la vidéo a semble-t-il était posté un peu plus tôt par Blizzard.
Parmi les 5 cartes, nous découvrons la légendaire Vona, organisatrice de soirée. Si vous avez subi 8 points de dégâts lors de vos tours, son Cri de guerre invoque Ourobos. Il s'agit d'une bête 8/8 avec Provocation.
Les autres cartes sont Démon de la fête, Jongleuse de feu téméraire, Gangrefeu de joie, et Souvenir maudit. Vous pouvez retrouver toutes ces cartes dans la suite de cet article.
Les révélations se terminent pour la classe du Voleur. Ce soir, le site Gamespot a dévoilé les 4 dernières cartes pour cette classe.
Eudora, chasseuse de trésors est une carte légendaire pour 6 cristaux de mana. Son Cri de guerre vous partez en quête annexe pour découvrir du butin ! Jouez 3 cartes d’autres classes pour l’accomplir.
Les autres cartes sont Filouterie, Escroc rusé, et pour terminer Vol à la sauvette.
Les révélations de cartes de l'extension Paradis en péril continuent ce soir avec 4 nouvelles cartes pour le Voleur.
Nous commençons avec le serviteur épique Rémouleur appliqué. Son Cri de guerre porte l’ATQ et la Durabilité de votre arme à 3. Il est suivi de l'arme Détecteur de métaux qui fois que votre héros a attaqué et tué un serviteur, vous obtenez une carte La Pièce.
Le Voleur bénéficie d'un nouveau Lieu, la Cabane à bibelots grâce auquel vous piochez une carte. Si vous la jouez pendant ce tour, cela réouvre ce Lieu. Pour terminer, un nouveau sort fait son apparition. Appelez-moi votre responsable ! inflige 2 points de dégâts. Son Combo vous obtenez une carte La Pièce.
Nous connaissons désormais la carte légendaire du Voleur bénéficiant du nouveau mot-clé Touriste.
Maestra, marchande de masques une 6/5 pour 6 cristaux de mana utilise donc le mot-clé Touriste : démoniste, ainsi que Cri de guerre qui découvre une carte héros d'une autre classe du passé.
Il s'agit de la 64e carte de l'extension Paradis en péril, et vous pouvez la retrouver dans la suite de cet article et dans notre base de données.
La soirée débute avec 4 nouvelles cartes pour le Paladin présentées par AntoZ31 sur Youtube.
3 sorts ont été dévoilés dont l'Aura de sauvetage qui à la fin de votre tour, vous permet d'obtenir une protection solaire coûtant 1 cristal qui donne +1/+2 à un serviteur. Dure 3 tours. Il est suivi de la Boisson divine, et du Chant de marins qui invoque trois Pirates 5/5 et coûte (1) cristal de moins pour chaque sort que vous avez lancé sur des personnages pendant cette partie.
La dernière carte est le serviteur As du service qui lorsqu'il gagne de l’ATQ, réduit de (1) cristal le coût de la carte au coût le plus élevé de votre main.