Comme prévu, Blizzard publie cette semaine toutes les informations concernant le patch 29.6.2 qui sera déployé d'ici les prochaines heures.
Du côté du mode Standard, 3 cartes sont impactées par la mise à jour. Il s'agit de Reno, ranger solitaire, du Module à virus de Zilliax Deluxe 3000, et pour terminer du Projectionniste céleste.
Ces changements visent à préparer le lancement de Paradis en péril, quelques cartes dont l’impact sur la méta risque de freiner le développement de la nouvelle extension sont donc affaiblies. Retrouvez toutes les informations dans la suite de cet article.
4 nouvelles cartes de Paradis en péril ont été présentées aujourd'hui par le site Inven.
Nous commençons avec la carte légendaire pour Paladin Sanc'Azel une 3/8 pour 5 cristaux de mana. Cette carte fonctionne sur la mécanique de la Ruée, et a pour particularité de se transformer en un Lieu après avoir attaqué.
Les cartes suivantes sont le Volée puissante, le Roi du barbecue, et la Sauveteuse que vous pouvez retrouver dans la suite de cet article.
La soirée débute avec la révélation de 5 nouvelles cartes pour le Mage. C'est au tour de Zeddy de présenter en avant-première de nouvelles cartes issues de Paradis en péril.
Nous découvrons la carte légendaire Touriste du Mage ! Il s'agit de Raylla, sculptrice de sable qui une fois que vous avez lancé un sort, invoque un serviteur aléatoire coûtant 2 cristaux et lui confère Bouclier divin.
Pour rappel, ce type de mécanique permet de visiter une autre classe pendant la construction de deck. Les autres cartes sont le lieu Mares résiduelles, les sorts Calice de la brise marine et Au fil de l'eau, et pour terminer le serviteur Archimage échoué !
Feno a présenté, il y a quelques instants sur sa chaîne Twitch, 4 nouvelles cartes de l'extension Paradis en péril pour Hearthstone.
Il s'agit de 3 sorts et d'1 serviteur. Du côté des sorts, nous avons Vagues montantes pour 3 qui inflige 2 points de dégâts à tous les serviteurs. Si aucun ne meurt inflige 2 points de dégâts supplémentaires. Cette carte est suivie de Tsunami qui invoque 3 élémentaires d'eau 3/6 qui gèlent. Ils attaquent des adversaires aléatoires, et de Sous l’océan.
Le serviteur se nomme Surfalopode une 5/6 pour 5 qui avec son Cri de guerre fait en sorte que le prochain sort que vous piochez est lancé quand pioché.
Blizzard vient de mettre en avant une nouvelle carte légendaire issue du set Paradis en péril. Cette carte est classée dans la catégorie neutre.
Incindius coûte 6 cristaux de mana. Son Cri de guerre place 5 éruptions dans votre deck, et ces dernières sont améliorées à la fin de votre tour. L'éruption est jouée quand piochée, et inflige 1 point de dégâts à l'ensemble des adversaires.
Retrouvez le détail de cette nouvelle carte légendaire dans la suite de cet article. Il s'agit de la dernière pour aujourd'hui. Les révélations reprennent dès demain !
9 nouvelles cartes issues de l'extension Paradis en Périls ont été dévoilées sur le Discord officiel de Hearthstone.
Dans le désordre, nous découvrons l'Amalgame adaptable, le Pensionnaire endormi, le Vandale des déferlantes, la Cuisine exécrable, l'Employée du centre, la Cryopraxie, la Baleine échouée, le Bagarreur hozen, et pour terminer le Canonnier boute-coco.
Ces 9 cartes ont été ajoutées à notre base de données, et vous pouvez les retrouver dans la suite de cet article.
La toute première carte pour le Mage, de l'extension Paradis en péril, vient d'être dévoilée sur les réseaux sociaux par Blizzard.
Roi des marées est une 4/4 pour 4 cristaux de mana. Son Cri de guerre permet que les sorts des deux adversaires coûtent (5) cristaux jusqu’à la fin de votre prochain tour.
Cette carte fait désormais partie de notre base de données. Il s'agit de la 36e carte de l'extension prévue pour le 23 juillet 2024.