C'est par l'intermédiaire d'une nouvelle vidéo, de Funki Monki, que nous découvrons 3 nouvelles cartes pour le Guerrier.
Calamar pas cuit et son Cri de guerre qui détruit un serviteur adverse avec une Attaque inférieure ou égale à celle de ce serviteur. Le sort Buffet à volonté pour 3 cristaux de mana qui vous permet de piocher 3 serviteurs de différents types.
Munsterosité, un serviteur 6/9 pour 9 cristaux de mana, avec Provocation. À la fin de votre tour, invoque un Élémentaire avec des caractéristiques égales à celles de ce serviteur.
Nous arrivons dans la dernière ligne droite des révélations de cartes de Paradis en péril pour Hearthstone. Cette journée est consacrée au Guerrier comme nous le confirme DawN.
La carte légendaire « Tourisme » a été dévoilée. Hamm l’affamé est une 3/3 pour 6 avec Provocation. A la fin de votre tour, dévore un serviteur du deck de votre adversaire pour obtenir +2/+2.
Les cartes suivantes sont le sort Pagaille en cuisine, et le serviteur Friandise draconique qui ne peut subir qu'1 point de dégâts à la fois. Retrouvez-les dans la suite de cet article.
Les 5 dernières cartes pour le Chasseur, de l'extension Paradis en péril, ont été dévoilées ce soir par Wronchi.
C'est l'occasion de s'attarder sur la carte légendaire Piaillement en série et son Cri de guerre qui rejoue chaque carte que vous avez jouée au tour précédent.
Vous découvrirez aussi un nouveau Lieu, la Réserve de perroquets, le serviteur Ara bavard, et pour terminer les sorts Volatiles en furie, et Roulade mortelle.
La journée débute avec le site 4Gamer qui dévoile 5 cartes de Paradis en péril pour Hearthstone.
Nous découvrons la carte légendaire Tourisme Gilly le garde forestier. A la fin de votre tour, vous obtenez un crocilisque 2/3, et son Râle d'agonie donne à tous les serviteurs de votre main +2/+3.
Les 4 cartes suivantes sont Observation des oiseaux, l'arme Canne à pêche éprouvée, et les serviteurs Perroquet de compagnie et Prise du jour.
La soirée se termine sur la révélation de la dernière carte légendaire pour le Prêtre de Paradis en péril.
Vol'jin détendu est une 3/3 pour 3 cristaux de mana. Cette carte utilise les mots-clés Tourisme : Chasseur, et un Cri de guerre qui permet deux choisir 2 serviteurs et d'échanger leurs caractéristiques.
Il s'agit de la 118e carte de l'extension qui sera disponible à partir du mardi 23 juillet 2024 !
C'est la journée du Prêtre puisque 5 nouvelles cartes de Paradis en péril ont été dévoilées ce soir par CerealForMe sur Twitch.
La première carte Habituée du sauna avec une Provocation, coûte (1) cristal de moins pour chaque fois que votre héros ou héroïne a subi des dégâts lors de votre tour.
Les autres cartes du jour sont Masseuse cérébrale, Acupuncture, Braises ardentes, et pour terminer Thé à la belladone que vous pouvez retrouver dans la suite de cet article.
C'est au tour de Trolden de présenter en vidéo 4 nouvelles cartes de l'extension Paradis en péril.
Ces cartes sont toutes destinées au Prêtre. Parmi lesquelles nous découvrons la carte légendaire Narain Divinambolesque, une 4/4 pour 4 . Son Cri de guerre permet d'obtenir 2 cartes Bonne aventure qui sont les copies de la carte placée au-dessus de votre deck.
Les autres cartes du jour sont Repos en paix, Privation sensorielle, et pour terminer Voyante du crépuscule.