



Auteur | JonathanTwix |
Création | 05 oct. 2016 |
Mise à jour | 09 nov. 2016 |
Format |
![]() |
Type | Midrange |
Coût | 10 260 |
Note | 174 ![]() |
Vues | 6 096 |
Favori | Ajouter ce deck à mes favoris |
BBcode | |
![]() |
Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | ![]() | Sort | 0 |
2 | Égalité | Sort | 2 |
1 | Garde-paix de l'Aldor | Serviteur | 3 |
2 | ![]() | Serviteur | 3 |
2 | ![]() | Serviteur | 3 |
2 | Championne en vrai-argent | Arme | 4 |
2 | Consécration | Sort | 4 |
1 | ![]() | Serviteur | 5 |
1 | ![]() | Sort | 5 |
1 | Tirion Fordring | Serviteur | 8 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Biographe de Dédain-du-Néant | Serviteur | 2 |
1 | Dragon féerique | Serviteur | 2 |
2 | Pyromancien sauvage | Serviteur | 2 |
1 | ![]() | Serviteur | 3 |
2 | ![]() | Serviteur | 4 |
2 | ![]() | Serviteur | 5 |
1 | Drake azur | Serviteur | 5 |
1 | ![]() | Serviteur | 7 |
1 | Nozdormu | Serviteur | 9 |
1 | Ysera | Serviteur | 9 |
1 | ![]() | Serviteur | 10 |
Deck basé sur Rend Main-Noire : y a pas plus jouissif que de shooter un Ragna, une Ysera, ou un chroniqueur cho pour les plus pervers! Tous les decks regorgent de légendaires, et même si on perd, au moins on a le plaisir d'avoir géré avec style un thon adverse. Donc sans surprise c'est un deck dragon #CracheLeFeu #RendBadAss #DarkUther, et en plus il marche bien.
Avantages:
Inconvénients :
IL FAUT TOUJOURS AVOIR UN DRAGON EN MAIN! Vous avez 9 cartes nécessitant un dragon en main, donc sauf situation désespérée ou pari burné, on ne pose pas son dernier dragon (vous en avez 8 + 2).
Par ailleurs, Consécration, Égalité, Gardienne d'Uldaman ou Championne en vrai-argent sont des cartes fourre-tout dont vous aurez forcément besoin à un moment ou un autre de la partie, donc en avoir une sous la main dès le début sert toujours.
qd il y a une grosse menace en face, c'est là qu'il faut sortir nos petits gars qui calment les gros thons: Garde-paix de l'Aldor et Gardienne d'Uldaman
Rend Main-Noire : c'est le roi de ce deck! donc claquez le avec force, soyez fiers de vous, et longue vie à la Horde!
Dragon consort : c'est votre accélérateur, il vous permet de poser rapidement vos gros dragons
Gardienne d'Uldaman : carte qui peut vous sauvez les miches en calmant un gros en face, ou buffer une de vos merdouilles (recrues, dragonnets, biographes)...
Seigneur Aile de mort : déjà c'est une 12/12, c'est fort. Ensuite ça lance vos dragons. Par exemple vos deux gros Ysera et Nozdormu, et ça normalement ça gagne la partie! Et qd vous l'avez en main, n'hésitez pas à prendre un gros dragon cher avec vos Biographes de Dédain-du-Néant!!
Biographe de Dédain-du-Néant : couteau suisse : selon le moment de la partie, ce que votre adversaire a joué, son deck, vous piocherez selon les circonstances. difficile de conseiller qqch!
Ysera et Nozdormu : j'ai choisi ceux là car je les trouve drôle à jouer, surtout Nozdormu qui provoque des misplays et la panique en face, mais je pense que vous pouvez les remplacer par les gros dragons que vous préférez.
Guérison interdite et Faveur divine : les cartes situationnelles : des fois elles resteront cartes mortes, des fois elles te sauveront la peau. J'ai parfois regretté de ne pas pouvoir me soigner ou piocher, du coup je les ai intégrées.
ce deck tient bien le board, généralement on contrôle et on tape au fur et à mesure. Parfois je tente d'y aller face, notamment avec des dégâts en main : Championne en vrai-argent, Consécration et Corrupteur de l'Aile noire), ça surprend l'adversaire et permet de rusher la victoire! Quitte à revenir a du contrôle. Faut savoir bluffer, faire un pari... Et en plus l'adversaire est déstabilisé. je gagne plus de 2 parties sur 3 aux rangs 13-17, et il faut parfois réfléchir un peu. Les parties ne sont jamais rapides! J'attends vos réactions et commentaires! Et n'oubliez pas de savourer votre Rend Main-Noire!!!
Avant je jouais avec néfarian et un 2ème dragon consort, mais c'était avant d'obtenir seigneur aile de mort et donc de rajouter un ysera.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
---|