Auteur | Lohanmhsc |
Création | 18 déc. 2016 |
Mise à jour | 18 déc. 2016 |
Format | Libre |
Type | Concours |
Coût | 4 340 |
Note | 226 |
Vues | 3 795 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Attaque sournoise | Sort | 0 |
2 | Attaque pernicieuse | Sort | 1 |
1 | Boucanier | Serviteur | 1 |
1 | Dissimuler | Sort | 1 |
2 | Poison mortel | Sort | 1 |
2 | Sang froid | Sort | 1 |
2 | Sectateur de la Lame | Serviteur | 1 |
1 | Assommer | Sort | 2 |
2 | Éviscération | Sort | 2 |
2 | Meneur défias | Serviteur | 2 |
2 | Recrutement | Sort | 2 |
1 | Agent du SI:7 | Serviteur | 3 |
1 | Lame de la perdition | Arme | 3 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Boucanier de petite envergure | Serviteur | 1 |
2 | Matelot des mers du Sud | Serviteur | 1 |
1 | Neunœil le Pirate | Serviteur | 1 |
1 | Jongleur de couteaux | Serviteur | 2 |
2 | Cavalier d'argent | Serviteur | 3 |
1 | Leeroy Jenkins | Serviteur | 5 |
Lance-moi cette musique pour une lecture épique !
Neunœil il est trop cool ! Tout le monde adore Neunœil ! Alors pourquoi n'en jouer qu'un ? Autant le recruter pour qu'une horde de pirates assoiffés de sang déferle sur le board !
Ce deck est l'un des decks les plus durs à jouer d'Hearthstone parce qu'il doit suivre les règles très strictes du savoir SMOrcer ! Que voici :
Lorsque Neunœil est invoqué depuis votre deck, criez d'un air niais : NEUNŒIL !
Si Neunœil se retrouve malencontreusement dans votre main, spammez votre adversaire d'emotes : "Oups" et "Menace" !
Lorsque vous devez attaquer avec un serviteur alors qu'il y a un taunt en face, pointez d'abord votre flèche vers le héros adverse ! Pour bien lui faire comprendre que ce n'est pas un taunt qui t'arrêtera.
Quand on joue aggro, les cartes : moins on en a plus on léthal. Alors étale-toi ! "Mais il faudrait peut-être réfléchir aux AOE ?" Réfléchir ? Dans ce cas, il ne fallait pas jouer ce deck.
Le Mulligan est particulièrement simple pour ce deck : tu ne gardes pas Neunœil ! Bon plus sérieusement, on garde en main de départ :
-le coup bas : qui sert à prendre le board et activer les cartes combos,
-Tous les pirates (qui ramènent Neunœil le Pirate) sauf Neunœil lui-même évidemment : c’est-à-dire le nain toujours très fort surtout avec le hero power qui t’assure une 3/2 au t2, le moussaillon enragé qu’on aime garder pour s’assurer de ramener Neunœil mais qu’on utilisera plutôt t2 voir t3 avec le hero power pour la charge et le roux barbu qui peux permettre un meilleur hero power
-le maître des lames : parce qu’une 2/3 pour un c’est fort et ça permet de prendre le board facilement
-le duo de bandits : pour les mêmes raisons : une 2/2 et une 2/1 pour 2 ça prend le board
-le poison mortel : si on a un early game bien assuré on peut le garder pour de bons trades avec son arme et conserver le board
Avec la pièce :
-I want you in my deck ! : si on a un pirate on peut se permettre de le garder, sinon la carte peut être assez vite morte dans ta main car elle ne sert qu’avec Neunœil (ou à la rigueur avec le mangeur de poulet, parce que trois 6/2 charge dans le deck c'est drôle aussi)
-le sniper : parce qu’il combote bien avec les bandits et les pirates qui ramènent Neunœil
-disguised toast : si on de bons t1, t2 on peut le garder pour prendre le board (comme toujours)
-le cavalier d'argent : on peut le garder dans les mêmes conditions et pour les mêmes raisons que l’agent.
Grâce au nombre énorme de t1, ce ne sera pas difficile de faire une bonne sortie la partie se jouera donc plutôt sur la sortie de l’adversaire.
Avantages:
Inconvénients :
-Leeroy Jenkins ---> Missilière téméraire
-si vous n'avez pas BRM Recrutement ---> Loup alpha redoutable, ou Jongleur de couteaux ou encore Guerrier branchie-bleue.
-Cavalier d'argent ---> Capitaine des mers du Sud la carte est sympa surtout avec un Neunœil le Pirate recruté, mais c'est un peu plus lent si Neunœil n'a pas été recruté, par rapport à un cavalier qui est bon avec les sangs froids pour avoir le léthal quand on a plus le board. A votre guise moussaillon !
-Lame de la perdition ---> deuxième Agent du SI:7, l'agent est plus solide mais la lame c'est du burst en plus (5 ou 6 points de dégâts)
-Boucanier ---> deuxième Assommer, ça fait un pirate de moins pour ramener Neunœil mais avoir un sap en plus permet d'avoir plus de chances de l'avoir pour un taunt ... les saps peuvent cependant pourrir votre main en début de game.
J'espère que ce deck vous a plu. Soyez indulgents, c'était mon premier deck sur ce site.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|