Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur HearthstoneRecruteUnNeunœil.com

Résumé : "Je jaillis en un éclair, propulsé par mon canon. Puis je m'arme de mon fer et défais un bataillon." Neunœil le Pirate
Auteur Lohanmhsc
Création 18 déc. 2016
Mise à jour 18 déc. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Concours
Coût 4 340
Note
...
Vues 3 795
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Voleur (21)

Carte Type Mana
2Attaque sournoiseSort0
2Attaque pernicieuseSort1
1
Boucanier
Serviteur1
1DissimulerSort1
2Poison mortelSort1
2Sang froidSort1
2
Sectateur de la Lame
Serviteur1
1AssommerSort2
2ÉviscérationSort2
2Meneur défiasServiteur2
2
Recrutement
Sort2
1Agent du SI:7Serviteur3
1Lame de la perditionArme3

Cartes neutres (9)

Carte Type Mana
2
Boucanier de petite envergure
Serviteur1
2Matelot des mers du SudServiteur1
1
Neunœil le Pirate
Serviteur1
1Jongleur de couteauxServiteur2
2
Cavalier d'argent
Serviteur3
1Leeroy JenkinsServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

https://img11.hostingpics.net/pics/452235mjh.jpg

Musique

Lance-moi cette musique pour une lecture épique !

Neunœil il est trop cool ! Tout le monde adore Neunœil ! Alors pourquoi n'en jouer qu'un ? Autant le recruter pour qu'une horde de pirates assoiffés de sang déferle sur le board !

https://img11.hostingpics.net/pics/212325neu.jpg

Résumé du deck

Ce deck est l'un des decks les plus durs à jouer d'Hearthstone parce qu'il doit suivre les règles très strictes du savoir SMOrcer ! Que voici :

https://img11.hostingpics.net/pics/940390regle1.jpg

Lorsque Neunœil est invoqué depuis votre deck, criez d'un air niais : NEUNŒIL !

https://img11.hostingpics.net/pics/338625regle2.jpg

Si Neunœil se retrouve malencontreusement dans votre main, spammez votre adversaire d'emotes : "Oups" et "Menace" !

https://img11.hostingpics.net/pics/852211regle3.jpg

Lorsque vous devez attaquer avec un serviteur alors qu'il y a un taunt en face, pointez d'abord votre flèche vers le héros adverse ! Pour bien lui faire comprendre que ce n'est pas un taunt qui t'arrêtera.

https://img11.hostingpics.net/pics/910842regle4.jpg

Quand on joue aggro, les cartes : moins on en a plus on léthal. Alors étale-toi ! "Mais il faudrait peut-être réfléchir aux AOE ?" Réfléchir ? Dans ce cas, il ne fallait pas jouer ce deck.

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Mulligan

Le Mulligan est particulièrement simple pour ce deck : tu ne gardes pas Neunœil ! Bon plus sérieusement, on garde en main de départ :

-le coup bas : qui sert à prendre le board et activer les cartes combos,

-Tous les pirates (qui ramènent Neunœil le Pirate) sauf Neunœil lui-même évidemment : c’est-à-dire le nain toujours très fort surtout avec le hero power qui t’assure une 3/2 au t2, le moussaillon enragé qu’on aime garder pour s’assurer de ramener Neunœil mais qu’on utilisera plutôt t2 voir t3 avec le hero power pour la charge et le roux barbu qui peux permettre un meilleur hero power

-le maître des lames : parce qu’une 2/3 pour un c’est fort et ça permet de prendre le board facilement

-le duo de bandits : pour les mêmes raisons : une 2/2 et une 2/1 pour 2 ça prend le board

-le poison mortel : si on a un early game bien assuré on peut le garder pour de bons trades avec son arme et conserver le board

Avec la pièce :

-I want you in my deck ! : si on a un pirate on peut se permettre de le garder, sinon la carte peut être assez vite morte dans ta main car elle ne sert qu’avec Neunœil (ou à la rigueur avec le mangeur de poulet, parce que trois 6/2 charge dans le deck c'est drôle aussi)

-le sniper : parce qu’il combote bien avec les bandits et les pirates qui ramènent Neunœil

-disguised toast : si on de bons t1, t2 on peut le garder pour prendre le board (comme toujours)

-le cavalier d'argent : on peut le garder dans les mêmes conditions et pour les mêmes raisons que l’agent.

Grâce au nombre énorme de t1, ce ne sera pas difficile de faire une bonne sortie la partie se jouera donc plutôt sur la sortie de l’adversaire.

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Match-up :

-Druide jade :

Ah ! Cette petite nature de Malfurion. Globalement il est lent donc la prise de board sera facile, mais il possède une arme qui vous fera trembler, c’est un un énorme coup de griffe. Alors étale-toi sur le board, parce que c’est la règle et prie pour qu’il ne l’ait pas ! Après il a des taunts qui arrivent à partir du t5t6, tu as intérêt à avoir bien endommagé le serviteur 0/30 et le sap s’avèrera bien utile contre ces méchants serviteurs.

-Chaman aggro :

Le maitre des éléments a beau avoir un joli early game, tu as des éléments bien plus agressifs que lui et tes sorties sont plus stables, donc tu devrais réussir à prendre le board et commencer à SMOrcer, il possède cependant un portail dévastateur et des bêtes gênantes. Le sap peut encore une fois être très utile notamment contre les cartes avec surcharge comme son gros thon. Donc si tu prends bien le board et qu’il n’a pas d’AOE ce devrait être gagné.

-Chaman jade :

C’est à peu près pareil sauf que ta encore plus de chance de prendre le board en early mais il a plus d’armes pour se défendre comme la tempête de foudre.

-Voleur miracle :

Faites-lui comprendre que le vrai deck à jouer c’est le vôtre ! Vous prendrez (encore et toujours) le board facilement, mais « soyez sur vos gardes », l’autre Valeera n’a pas qu’un sniper, elle a de quoi sniper toutes vos créatures ! Encore une fois si elle n’a pas ses AOE, vous devriez la battre facilement.

-Démoniste réno :

Il a beaucoup d’armes pour vous contrer : monsieur embonpoint, les flammes infernales, le courroux démoniaque et bien sûr celui qui le rendra riche. S’il a le temps de jouer Réno c’est perdu et s’il a ses AOE ça ne sent pas bon non plus. Alors sois all-in, essaye de le tuer avant le t6 et si une malheureuse AOE détruit ton board, fais des dons du sang au roi Jenkins et l’âme de Gul’dan sera à toi

-Prêtre dragon :

Ses AOE sont plus tardives t5t6 alors montre lui la vraie lumière et étale-toi sur le board. Ses taunts (l'agent et le gardien) pourront cependant être un gros frein dans votre quête de victoire !

-Guerrier pirate :

Même lui ne peut rivaliser avec vous en terme d’agressivité et de sortie. Comme il ne possède pas d’AOE et qu’il n’a qu’un pirate effroyable pas très tanky. Ce match-up est à votre avantage. Faites attention à ne pas être trop greedy sur les trades avec votre arme car le burst énorme de Garrosh pourrait vous surprendre.

-Guerrier provocation :

Juste avec son nom, on comprend que ce deck est fait pour vous énerver. Entre Mr.GénocideDeTonBoard et les armurières dopées, ce n’est pas une partie de plaisir en tant que SMOrceur. Plus qu’à prier pour qu’il ne les ait pas.

https://img07.deviantart.net/4bb2/i/2015/311/e/8/hearthstone_wallpaper_valeera_1366x768_by_ishi9116-d9f4c96.jpg

Avantages:

  • Deck peu cher (mis à part Neunœil le Pirate indispensable) puisque Leeroy Jenkins est remplaçable (voir les remplacements plus bas)
  • Deck plutôt fun avec le Recrutement mais qui est également plutôt bon en ladder
  • Des victoires rapides pour grimper plus vite le ladder
  • Sorties très stables

Inconvénients :

  • Deck all-in donc très sensible aux AOE et aux taunts
  • Comme tous les decks avec Neunœil le Pirate qui est une carte clé, si il est dans ta main tu perds beaucoup d'agressivité

Remplacements possibles

Cartes manquantes

-Leeroy Jenkins ---> Missilière téméraire

-si vous n'avez pas BRM Recrutement ---> Loup alpha redoutable, ou Jongleur de couteaux ou encore Guerrier branchie-bleue.

Cartes changeables

-Cavalier d'argent ---> Capitaine des mers du Sud la carte est sympa surtout avec un Neunœil le Pirate recruté, mais c'est un peu plus lent si Neunœil n'a pas été recruté, par rapport à un cavalier qui est bon avec les sangs froids pour avoir le léthal quand on a plus le board. A votre guise moussaillon !

-Lame de la perdition ---> deuxième Agent du SI:7, l'agent est plus solide mais la lame c'est du burst en plus (5 ou 6 points de dégâts)

-Boucanier ---> deuxième Assommer, ça fait un pirate de moins pour ramener Neunœil mais avoir un sap en plus permet d'avoir plus de chances de l'avoir pour un taunt ... les saps peuvent cependant pourrir votre main en début de game.

Le chant de Neunœil le Pirate

https://img11.hostingpics.net/pics/775615chant.jpg

J'espère que ce deck vous a plu. Soyez indulgents, c'était mon premier deck sur ce site.

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Autres decks Voleur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires