



Auteur | ludo-player |
Création | 18 août 2018 |
Mise à jour | 19 août 2018 |
Format |
![]() |
Type | Aucun |
Coût | 17 620 |
Note | 20 |
Vues | 474 |
Favori | Ajouter ce deck à mes favoris |
BBcode | |
![]() |
Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | ![]() | Serviteur | 2 |
1 | ![]() | Serviteur | 3 |
1 | ![]() | Serviteur | 4 |
2 | Furie sanguinaire | Sort | 5 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | ![]() | Serviteur | 4 |
2 | ![]() | Serviteur | 6 |
2 | ![]() | Serviteur | 9 |
2 | Dragon assoupi | Serviteur | 9 |
1 | ![]() | Serviteur | 9 |
1 | Malygos | Serviteur | 9 |
2 | ![]() | Serviteur | 9 |
1 | Nozdormu | Serviteur | 9 |
1 | Onyxia | Serviteur | 9 |
1 | ![]() | Serviteur | 9 |
1 | Ysera | Serviteur | 9 |
1 | Aile de mort | Serviteur | 10 |
2 | Géant des mers | Serviteur | 10 |
1 | ![]() | Serviteur | 10 |
2 | ![]() | Serviteur | 10 |
2 | Géant des montagnes | Serviteur | 12 |
Salut la communauté HSD.
Je suis très content de vous présenter ce deck, enfin plus exactement un archétype. La decklist ci dessus n' a pas d'interet en tant que telle.Le Projet Armageboom avec 3 cartes vient donner un coup de frais à une idée vielle comme Thrall .
Gagner le plus souvent par la magie de Furie sanguinaire.
Çà c est vieux comme le monde, une façon totalement nouvelle, bien plus soudaine, bien plus explosive a débarqué! J'ai appélé cet ensemble d environ 1/3 de deck l Orcus Sanguinus.
Car c'est pour moi une evolution du Chaman Token, comme Homo erectus fut pour l'homme, vers un autre style de jeu. C'est une boite à outils qui peut être mise dans beaucoup de decks différents.Ses stats sont faiblardes mais que voulez vous on peut pas tout avoir, elle nous fait piocher ce qu'on veut, notre Furie sanguinaire! Si on n' a que ce sort au dessus de 5 manas, on pourra mettre qu'une Chasseur de tempêtes c'est suffisant pour ne pas multiplier les fois on la pioche après nos Furies. Par contre si on joue soit Volcan soit Faiseur de tempêtes il serait pas mal d'en mettre deux.
Ici le centre de l'explosibilité de l'Orcus Sanguinus c'est de recréer un board ex nihilo (depuis néant pour les non latinistes). Il s'agit de se servir du déjà ancien :
On avait déjà des moyens de flood d'un coup mais la on deux nouvelles cartes qui fracasse tout!
En effet ces deux cartes ont le bon goût de remplir le board d un coup, en combo avec Élémentaire murmurant, de créatures intéressantes car résilientes.
Inventrice ricanante qui est la carte en vogue de l'extension, nous ramene un board de 4 taunt bouclier divin qui a toutes les chances de survivre un tour (ou pas, bien évidement).
Bombardateur lui met un board avec des bombes que l'adversaire hesite souvent a exploser vu que ca lui coute 8 PV tout de même. (A noter que je ne fais ca que si on a Furie sanguinaire en main ou un moyen les faire peter si elle ne sont pas gérées)
Niveau game play, il faut bien noter que les boards ainsi créés font peu de dégâts face sans Furie sanguinaire qui n amènera pas un OTK, mais un finisher.
A partir du T8 avec Furie sanguinaire...+6 ATT pour chaque serviteur! c'est juste taré!
Revisez votre table des 6! Bien souvent juste 3 serviteurs peuvent finir l'adversaire (18 +leur Att) Desormais contre un chaman on divise nos PV par 6 et on regarde combien de serviteur max on doit lui laisser!Bien sur il peut bonifier d'autres sorts suivant les decks. Ex: Tempête de foudre, ca peut sauver.
Cela fait une dizaine de cartes, ]il reste donc 2/3 de decks disponibles. Il y a pas mal de possibilités intéressantes dhabillage qui fonctionne bien.
Skin Murloc, Skin Surcharge, Skin Contrôle, Skin Meca et Skin Elementaire, Skin Token. J en ai essayées quelques unes, avec plus ou moins d'insistance (les journées ne font que 24 h).Je vais proposer des Versions qui se refereront toutes à cette page et j'en donnerai la liste ici.
Version Element-All Orientée midrange a base d'élémentaire.Version Token LM Un version très Token avec que des Elem early. (Top meta en ce moment)
Version Meca Token Exlosion à l'état pure! Du token tres violent un peu instable, attention!Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
---|
- 19 message(s)
28 août 2018 à 16:45Grade Bronze