



Auteur | alessio |
Création | 24 sept. 2014 |
Mise à jour | 28 sept. 2014 |
Format |
![]() |
Type | Aucun |
Coût | 12 080 |
Note | 3414 |
Vues | 10 130 |
Favori | Ajouter ce deck à mes favoris |
BBcode | |
![]() |
Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Wyrm de mana | Serviteur | 1 |
2 | Éclair de givre | Sort | 2 |
2 | Contresort | Sort | 3 |
1 | Entité miroir | Sort | 3 |
1 | Boule de feu | Sort | 4 |
2 | Élémentaire d'eau | Serviteur | 4 |
1 | Métamorphose | Sort | 4 |
1 | Choc de flammes | Sort | 7 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | ![]() | Serviteur | 1 |
2 | ![]() | Serviteur | 1 |
1 | Amasseur de butin | Serviteur | 2 |
1 | Mage de sang Thalnos | Serviteur | 2 |
2 | ![]() | Serviteur | 2 |
2 | Golem des moissons | Serviteur | 3 |
2 | ![]() | Serviteur | 5 |
1 | Cairne Sabot-de-Sang | Serviteur | 6 |
1 | Sylvanas Coursevent | Serviteur | 6 |
1 | ![]() | Serviteur | 8 |
1 | Ragnaros, seigneur du feu | Serviteur | 8 |
1 | Alexstrasza | Serviteur | 9 |
1 | Ysera | Serviteur | 9 |
Tour 3-4 :
On attaque le début de la fin. De votre adversaire bien sûr, pas de la description !
Elémentaire d'eau/golem des moissons/secret(s) : les deux créatures précédemment citées sont d'une force sans pareille. Elles pourront facilement tuer deux créatures adverses, cela fait un trade positif supplémentaire. Chacun des secrets exceptés Dupliquer
peuvent être posés y compris seuls en début de partie. Dupliquer est plus sympathiques lorsqu'il récrée une légendaire que lorsqu'il recrée un amasseur de butin, donc évitez de le poser seul en dépit de ne pouvoir faire autre chose, cela reviendrait à gacher une très bonne carte 1x/2.
Tour 5-6 :
Vous entendez? Des cris et pleurs. Des cris de joie de votre part bien sûr... Du moins je l'espère !
C'est là que ça devient intéressant !
Cairne/Sylvanas/Crache-vase :
Si vous les avez, votre adversaire Devra utiliser des cartes spécifiques pour s'en débarasser ou alors il possèdera à des trades négatifs. Dans tous les cas, cela ne peut que vous avantager.
Chacun des effets est pernicieux. Leur force est énorme pour leur coût, et chacune a sa spécialité. Le crache-vase est une carte horrible à trade, Cairne peut attaquer plusieurs fois car il n'est jamais tradé, et se débarrasse donc de plusieurs créatures ! Sylvanas de façon encore plus vicieuse peut enterrer votre adversaire avant l'heure ou rétablir votre poigne sur le board.
Tour 7-8 :
Bon bah ... Les cartes parlent d'elles-même.
Ragnaros/Antonidas/Kelthu'zad
Antonidas permettra encore une fois de gagner une carte au change... Et ce si votre adversaire possède de quoi le tuer directement, ce qui arrive environ 1 fois sur 2 seulement.
Kelthu'zad va réssussiter ce qui est nécessaire de l'être, càd que vous pourrez procéder à autant de trades négatifs que vous voulez le tour où vous le poserez. Vous gagnerez encore une fois un card advantage non négligeable surtout en fin de partie.
Ragnaros finira le travail s'il y a lieu d'être. Cette carte ne sert qu'à ça, et remplis parfaitement son rôle. Couplée aux boules de feu générée par Antonidas et le board control que vous aurez établis pendant le match , les points de vie adverse fondront comme neige au soleil.
Voilà,voilà, en espérant que ce deck un peu moins classique vous plaise, j'uploaderai bientôt les statistiques, mais j'attends d'avoir pu faire plus de matchs.( je n'en ai qu'une vingtaine à mon actif actuellement).
Alors mes stats sur les 35 premiers matchs quand même :
On continue les stats !
Rang 3-2 : 38V/17D ( j'ai été déconnecté plusieurs fois ce matin, je ne les compte pas.)
Mage : 5/4
Chasseur : 7/2
Chaman : 6/1
Démoniste : 5/2
Prêtre : 5/2
Voleur : 3/0
Guerrier : 2/3
Druide : 2/2
Paladin : 3/2
Modification ! : Pour ceux ayant le budget !
Alextrasza à la place de dupliquer. Kriparrian avait gratifié cette carte de : Bad card that seems actually good. Au final, je suis d'accord avec lui, elle a tendance à se retourner contre moi avec les savants fous.
Alexstraza permet de tenir les démonistes zoos et les chasseurs qui persistent malgré le nerf. Si vous regardez les stats, ils sont assez nombreux.
Modification 2 : Antonidas => Ysera. Ysera est moins situationnelle que Antonidas, et ennuie énormément un prêtre, vu le nombre que l'on en voit actuellement cela ne peut qu'être bénéfique :)
N'hésitez pas à m'expliquer vos pouces rouges, je ne le prends pas mal, c'est juste pour m'améliorer :)
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
---|