Auteur | Wortenk |
Création | 03 nov. 2014 |
Mise à jour | 29 nov. 2014 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 8 360 |
Note | 215 |
Vues | 3 937 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Innervation | Sort | 0 |
2 | Acclimatation | Sort | 1 |
2 | Puissance du fauve | Sort | 2 |
1 | Balayage | Sort | 3 |
2 | Rugissement sauvage | Sort | 3 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Crabe affamé | Serviteur | 1 |
2 | Écumeur murloc | Serviteur | 1 |
2 | Mande-flots murloc | Serviteur | 1 |
2 | Chasse-marée murloc | Serviteur | 2 |
2 | Guerrier branchie-bleue | Serviteur | 2 |
1 | Nat Pagle | Serviteur | 2 |
2 | Chef de guerre murloc | Serviteur | 3 |
2 | Oracle froide-lumière | Serviteur | 3 |
1 | Roi Mukla | Serviteur | 3 |
2 | Voyant froide-lumière | Serviteur | 3 |
1 | Vieux Troublœil | Serviteur | 4 |
2 | Manipulateur sans-visage | Serviteur | 5 |
2 | Géant des mers | Serviteur | 10 |
Les avantages de ce deck:
Les inconvénients de ce deck:
Donc nous sommes dans une version du Roi murloc purement agressive ou nous n'allons pas jouer avec les tréants Force de la nature
et Âme de la forêt
comme souvent pour pouvoir couvrir nos murloc.
Non cette fois-ci nous avons tout ce qu'il faut pour prendre la main et la garder tout en gardant nos murlocs (au maximum en tous cas).
Les changements qui vont nous permettre ceci sont les x2 Écumeur murloc
qui nous permettront (si on les a!) de prendre vraiment la main des le début et x2 Voyant froide-lumière
qui eux nous permettront de garder nos murlocs en vie pendant la partie.
Ils seront aidés par les 2 Puissance du fauve
que j'avais ajouté a la dernière modif du deck.
Autre modif qui pourrait étonné certains ^^ s'ils n'ont pas déjà rencontré le problème en tous cas :) c'est qu'il n'y a plus qu'une seul Innervation
dans ce deck.
En effet, il m'est arrivé ces derniers jours sur plusieurs parties de sortir 2 Innervation
sur la main de départ avec la pièce en plus certaines fois bref, impossible, impossible, si vous partez sur 2 innerv avec un deck comme ça c'est la lose direct donc une seul c'est suffisant.
1) Innervation
+ Roi Mukla
C'est clair et net ça fait mal.
2) Innervation
+ Roi Mukla
+ LA PIECE + Maître des flots murloc
(ou Écumeur murloc
si vous ne l'avez pas).
3) Si l'adversaire a mis un serviteur au 1er tour et que vous avez Innervation
+ Roi Mukla
avec Acclimatation
kill et on pose.
4) Innervation
+ Maître des flots murloc
+ Maître des flots murloc
+ Écumeur murloc
alors celui la je l'adore et j'ai pu le faire pas mal de fois ^^ (idem avec 1 maître et 2 écumeurs a adapter selon votre main)
5) Innervation
+ LA PIECE + Maître des flots murloc
+ Chef de guerre murloc
(ou Voyant froide-lumière
selon votre main)
ATTENTION ! il peut être très intéressant et même déterminant d'attendre le tour 2 si vous avez 2 Maître des flots murloc
et les autres cartes requises pour l'intro 5) afin de monter les 2 en dégâts. si vous avez un 2eme Chef de guerre murloc
ou Voyant froide-lumière
a poser derrière ça la partie est gagné au 3ème tour car l'autre quittera.
ATTENTION ! certains decks types démoniste sont capable au tour 3 avec énormément de chance de vous envoyer 3 fois 4 dégâts soit de quoi tuer nos 3 murloc a 3 ou 4 pv chacun mais bon très faible % de chance.
Dans ces cas bien précis ou l'on va pouvoir inonder le board de serviteur on va très souvent pouvoir poser le Géant des mers .
Exemple d'une partie que je viens de faire contre un chaman qui a quitté a mon tour 3 !!!
Main de départ => Innervation Maître des flots murloc Écumeur murloc Nat Pagle et LA PIECE du coup.
1er tour =>
-Lui L'adversaire pose Porte-bouclier
.
-Nous Je pioche Chasse-marée murloc
je prend donc la décision de jouer LA PIECE + Nat Pagle
ce qui est vraiment une bonne chose pour plusieurs raisons:
- L'adversaire ne va surement pas pouvoir le tuer au 1er tour (sauf miracle ou autre spé qui contrôle facilement l'aggro mais a condition qu'il ait pioché les bonnes cartes !), de ce fait nous avons une couverture pour nos murlocs car Nat Pagle
va devenir la cible 1ère pour notre adversaire afin de nous empêcher de piocher évidemment...
- Il va nous permettre de piocher (peut être) afin de nourrir notre rush murloc !
- Le fait de le poser avec la pièce va nous permettre au prochain tour avec le mana en plus de faire un gros enchainement selon ce que l'on pioche.
2ème tour =>
-Lui L'adversaire pose Totem Langue de feu
et me met 2 dégâts sur mon Nat.
-Nous Je pioche une 2ème carte grace a Nat Pagle, c'est cartes sont Géant des mers
et Puissance du fauve
ce qui va être déterminant pour exterminer notre ennemi !
Je pose a ce tour Innervation
+ Maître des flots murloc
+ Chasse-marée murloc
+ Écumeur murloc
ce qui nous fait 7 serviteur sur le board au tour 2.
Donc la je sais que mon Maître des flots murloc
est une cible facile, avec son totem il va pouvoir le tuer mais il va surtout devoir faire un choix entre lui et Nat !
3ème tour =>
-Lui L'adversaire va faire un choix qui va le condamner, il va tenter de nous contrer en vidant sa main et inondant a son tour le board.
Il pose un Loup alpha redoutable
pour taper a 1 avec son totem et Jeune faucon-dragon
ce qui va le perdre :)
Il tape avec son Porte-bouclier
et son choix fut Nat Pagle
surement pour ne pas le perdre contre le Maître des flots murloc
, puis il tape avec son totem sur Écumeur murloc
.
-Nous Bin c'est très simple, avec les serviteurs présent sur le board notre géant ne coûte que 3 de mana :) ça tombe très bien.
Alors oui avec plusieurs serviteurs sur le board on peut être tenté de mettre notre Puissance du fauve
mais l'occasion de mettre le géant au tour 3 est inespérée et peu de chance que l'adversaire le tue.
Ensuite bin j'ai commencé par tuer sont Porte-bouclier
avec mon murloc 2/1 puis le totem avec le 1/1 et il a quitté ^^.
Les cartes qu'on garde et qu'on jette
Alors là les cartes a garder vont beaucoup dépendre les unes des autres !
Je vais vous détailler tout ça mais pas maintenant dsl ^^
dsl fautes de frappe...
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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