Auteur | Tempostar |
Création | 14 nov. 2015 |
Mise à jour | 15 nov. 2015 |
Format |
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Type | Combo |
Coût | 6 960 |
Note | 9210 ![]() |
Vues | 28 110 |
Favori | |
BBcode | |
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Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Attaque sournoise | Sort | 0 |
2 | Préparation | Sort | 0 |
2 | Poison mortel | Sort | 1 |
2 | Assommer | Sort | 2 |
2 | Déluge de lames | Sort | 2 |
2 | Éviscération | Sort | 2 |
2 | Agent du SI:7 | Serviteur | 3 |
1 | Edwin VanCleef | Serviteur | 3 |
1 | Éventail de couteaux | Sort | 3 |
2 | ![]() | Sort | 4 |
1 | ![]() | Sort | 4 |
2 | Sprint | Sort | 5 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Matelot des mers du Sud | Serviteur | 1 |
1 | Mage de sang Thalnos | Serviteur | 2 |
1 | Prophète du Cercle terrestre | Serviteur | 3 |
2 | ![]() | Serviteur | 4 |
2 | Drake azur | Serviteur | 5 |
1 | ![]() | Serviteur | 5 |
1 | ![]() | Serviteur | 7 |
Bonjour à tous,voici la présentation de mon deck Voleur Huile,qui a pour but d'infliger de lourds dégâts tout en contrôlant le board de façon extrêmement efficace grâce aux AoE à 10 points de dégâts :)
Bonjour/Bonsoir à tous/toutes,je m'appelle Tempostar,joueur casu ayant atteint le rang 5 au maximum,gros joueur de Handlock,Double-Combo et du Voleur Huile,ça tombe bien c'est le sujet.
Je vais dans cette description retourner aux sources du jeu,en expliquant l'utilité de chaque carte,et expliquer leur effet.
Mais avant tout,place aux avantages du deck :)
Avantages:
Inconvénients :
Le Voleur est ici la classe utilisée pour ce deck.
Son pouvoir est très spécial,il vous équipe d'une arme 1-2(1 point de dégâts pour 2 point de durabilité).
Beaucoup de cartes du Voleur synergise avec son pouvoir,comme par exemple le Poison mortel,Déluge de lames ou encore l'Huile d’affûtage de Bricoleur.
Une carte incontournable dans le Voleur en général.Elle permet de réduire le coût en mana de votre prochain sort de 3,excellent combo avec Sprint
Elle a la particularité d'infliger 2 points de dégâts a une cible indemne.Entre en combo avec votre pouvoir héroïque,pour gérer la majorité des Tour2 du jeu.
Cette carte est indispensable!Elle vous confère 2 points d'attaque sur votre pouvoir héroïque,ce qui le fait passe à 3-2,ce qui permet de trade des tour 1,2,3 et 4 notamment le très joué Déchiqueteur piloté.
Cette carte est totalement in-di-spen-sable.Elle apporte un clean de zone de fou,étant donné que votre arme peut atteindre facilement les 5 points d'attaques,tout en mettant du dégâts sur l'adversaire.Elle détruit votre arme,et inflige les dégâts de cette dernière sur tout les adveraires.
Excellente temporisation,permet de faire perdre un tour entier à l'adversaire,par exemple à la pose d'une Sylvanas Coursevent.Cette carte renvoie un serviteur adverse dans sa main,pour seulement 2 mana !
Elle permet de faire 2 points de dégâts pour 2,pas top sur le papier,mais si utilisation de la mécanique combo,la carte monte à 4 pour 2.Excellent pour détruire un créature,ou tout simplement en tant que finisher.
Ne craftez surtout pas cette carte,elle n'est pas jouée dans les autres decks à part le mage freeze.Elle permet de nous donner +1 aux dégâts des sorts,ainsi que de nous faire piocher une carte lors de sa mort.
Très très bonne carte rare,à crafter absolument.Il s'agit d'une carte à 3 de mana,une 3-3 qui inflige 2 points de dégâts avec la mécanique combo.
1 points de dégât à tous les serviteurs adverses+une carte,le tout pour 3,que demander de plus?À garder absolument contre Paladin.
Légendaire,gagne +2+2 pour chaque carte jouée ce tour auparavant.Loin d'être indispensable,j'aime tout simplement le combo "Pièce +Attaque sournoise+ cette carte,une 6-6 tour 2 :)
3-3 pour 3,ainsi qu'un petit heal de 3 a placer oû l'on veut.Ç'est tout,pas besoin d'en rajouter(un cookie a celui qui trouvera la référence :p)
La base même du deck,tellement de possibilité avec la carte.Elle confère +3 attque à votre arme,puis +3 attque à un de vos serviteurs aléatoirement avec la mécanique combo.
Ma touche personnelle du deck,cette carte permet de détruire un serviteur ennemi,puis avec le combo,détruire l'arme adverse,pour 4 de mana.
4-3 pour 4 qui invoque une carte à 2 de mana aléatoire.Le meilleur tour 4 du jeu,c'est tout,rien que ça :p
Un tour 5 dragon,à crafter qui confère +1 aux dégâts des sorts et permet de piocher directement une carte.
Un petit self-heal de 8 pour 5,avec un body 3-3,juste excellent.
4 cartes piochées pour 7,excellente combo avec Préparation.
Le meilleur tour 7 du jeu,présente dans tous les decks du jeu :p
Et voilà,c'est terminé pour la présentation des cartes :)
-Contrôle:En notre défaveur,le Guerrier va monter beaucoup trop haut en armure.Le pire match-up
-Client sinistre:Lui,il ne produit pas de l'armure à flot,garder les Déluge de lames pour les vagues de nains et tout devrait bien se passer.
-Attise flamme:C'est du 50-50,gardez vos AoE et vos heals jusqu'au moment intéressant,et ça devrait passer crème.
-Freeze:Bon match-up pour nous,le mage Freeze est obligé de geler notre board,mais aussi notre héros,sans parler des heals ou des dégâts directs.
!!!Garder absolument les soins pour les mettre une fois Alexstrasza passée.
-Contrôle:50/50,laissez les Prêtresse auchenaï sur le board volontairement,afin qu'il ne puisse pas se heal peut vous approcher de la victoire.
Mid-range:Assez bon MU,gardez vos dégâts de zone pour les moments importants,Tirion Fordring?Pas de problème,il vous suffira de l'Assommer.
!!!Garder absolument Éventail de couteaux pour les Régiment de bataille.
Secret:Faites attention aux Noble sacrifice qui pourrait anuller une de vos sources de dégâts,et ça devrait passer.
-Bloodlust:Ne laissez pas votre adversaire remplir son board avec de petites créatures,cleanez-les le plus possible.
-Face:Le 2 ème très mauvais MU avec le War contrôle,il vous,prendra très souvent de vitesse,essayez de choper vos heals ou allez plus vite que lui :)
-Midrange:Bon match-up,les Assommer sont à garder pour les Grande crinière des savanes.
-Demonlock:50/50,gérez vos AoE tout en le descendant en points de vies pour l'empêcher de piocher.
-Handlock:Je dirais mauvais match-up,beaucoup de carte provocation,ne le descendez pas en dessous de 15,sinon c'est la lose assurée,tentez de faire une grosse arme pour un Déluge de lames salvateur.
-Zoo:À l'avantage du démoniste,gérez le board et faîtes attention aux Garde funeste.
-Aggro:Vous allez être très souvent pris de vitesse.
-Double-combo:50/50,faîtes attention à vos points de vies(pas en dessous de 14 si possible),et très important,cleanez le plus possible! !!!Gardez les Assommer en main de départ pour contrer les potentiels Innervation.
-Ramp:70/30,MU compliqué,beaucoup de cartes provocationen face,tentez de le prendre de vitesse,même si c'est extrêmement compliqué face à un druide. !!!Assommer Indipensable encore un fois!
Mirror d'huile: Là pour le coup,la victoire reviendra à la meilleure sortie malheuresement :(
Contre de l'aggro:
Contre midrange/contrôle:
Nous approchons de la fin de ce guide,et je vais vous mettre les lists cités dans la description:
Le mage freeze:
Le mage Attise flamme:
Le paladin Midrange:
Le paladin secret:
Le démoniste Demonlock:
Le démoniste Handlock:
Le démoniste zoo:
Le druide Double-combo:
Le druide Aggro:
Le druide ramp:
Le chaman Bloodlust:
Le chasseur face:
Le chasseur midrange:
Le prêtre contrôle:
Le Guerrier contrôle:
Le guerrier Client sinistre:
Proposez moi des remplacements,ils figureront ici ;)
Pour les plus démunis d'entre vous,je vais vous conseiller quelques Remplacements :)
Mage de sang Thalnos---->Géomancien kobold/Amasseur de butin. En fonction de vos besoins pioche/spell damage,privilégiez l'un ou l'autre.
Edwin VanCleef---->2 ème Prophète du Cercle terrestre.
Ma version ne joue pas Enseignante pourpre et Empereur Thaurissan.Si cependant vous voulez les intégrer,retirez un Déchiqueteur piloté et Dr Boum
Sabotage n'est que ma touche personnelle du deck :p.Vous pouvez remplacer cette carte par un 2 ème Éventail de couteaux,un meurtre pur et brut ou encore par un 2 ème Prophète du Cercle terrestre,selon vos besoins,il s'agit du slot flexible de la carte :)
N'hésitez pas à me demander des remplacements,suggestions,critique un minimum construite...
Voilà,c'est tout pour ce guide,n'hésite pas à me demander des choses dans les commentaires afin que je puisse améliorer le deck :p
EDIT:15/11:Réduction des cartes+Correction
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