logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier HearthstoneGrim Patron LE RETOUR !

Résumé : Le retour des nains !
Auteur Otmanox
Création 28 oct. 2015
Mise à jour 28 oct. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 6 000
Note
243
Vues 13 509
Favori Ajouter ce deck à mes favoris
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Guerrier (19)

Carte Type Mana
2Rage intérieureSort0
2ExécutionSort1
1HeurtoirSort1
2TourbillonSort1
2Fabricante d'armuresServiteur2
2Hache de guerre embraséeArme2
2Rage du combatSort2
1Sous-chef cruelServiteur2
2Berserker écumantServiteur3
2
Morsure de la mort
Arme4
1Grommash HurlenferServiteur8

Cartes neutres (11)

Carte Type Mana
1
Goule instable
Serviteur2
2Acolyte de la souffranceServiteur3
2Corsaire de l'effroiServiteur4
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
2
Client sinistre
Serviteur5
1
Horreb
Serviteur5
1
Dr Boum
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Created with Raphaël 2.1.2
Type de cartes
Created with Raphaël 2.1.217 Serviteurs (57%)9 Sorts (30%)4 Équipement (13%)0 Héros (0%)1794

Description

Le Grand Retour Des Nains Massacreur

https://www.pinkward.fr/wp-content/uploads/2015/09/grim_patron_by_mehchall-d95xhni.png

Avantages:

  • Ce deck profite énormément de la mécanique pour battre son adversaire.
  • Le guerrier dispose de beaucoup de moyens de gestion du board, que ce soit avec ses armes ou avec ses sorts.
  • Les cartes sont très synergiques entre elles et permettent de nombreuses combos.
  • Des combos intéressantes qui peuvent aider dans divers moments de jeu.

Inconvénients :

  • Il demande beaucoup de pratique pour être maitrisé. La réflexion est un élément clé de son gameplay pour utiliser au mieux les cartes et les combos de ce deck.
  • Une mauvaise sortie du jeu peut être très difficile à vous faire revenir dans le jeu.

https://www.pslin.com/hs/images/manacrystals.png

La main de départ :

Les cartes qu’il vous faut absolument dans la main contre des decks aggros sont surtout la Goule instable et la Hache de guerre embrasée qui peuvent vous aider à contrôler le terrain de votre adversaire.

Il vous faut aussi essayer d’avoir une Hache de guerre embrasée et un Acolyte de la souffrance qui sont des cartes qui peuvent être très utiles pour bénéficier d’amure ou pour piocher des cartes. Ces deux cartes se combinent très bien avec le serviteur Goule instable ou le sort Tourbillon.

https://www.pslin.com/hs/images/manacrystals.png

Les Cartes importantes :

Exécution : C’est une carte qui vous sera très utile pour détruire un serviteur adverse blessé, le plus souvent il faudra la garder pour détruire les meilleurs serviteurs, voire les Légendaires de votre adversaire.

Hache de guerre embrasée : Cette arme est pratique pour s’occuper des serviteurs gênants et ayant peu de points de vie. C’est donc une arme utile en early game pour restreindre le board adverse.

Fabricante d’armures : Ce serviteur est très utile pour accumuler de l’armure et temporiser face à des adversaires très agressifs. Mais cette carte est aussi efficace contre des decks plus lents car plus vous aurez d’armure et plus il sera difficile pour votre adversaire de vous faire exploser.

Sous-chef cruel : Le sous-chef est efficace dans deux types d’options : La première est pour détruire un serviteur adverse qui ne possède qu’un point de vie. La deuxième est de l’utiliser en combinaison avec un de vos serviteurs comme Acolyte de souffrance (ou autre) pour vous aider.

Morsure de la mort : Cette arme se débarrassera des serviteurs gênants en milieu de partie et son passif se combine avec le sort Exécution qui détruira n’importe quel serviteur adverse blessé une fois l’arme détruite.

Acolyte de la souffrance : Ce serviteur sera rentable à partir du moment où il vous fera piocher plusieurs cartes. Vous obtiendrez ainsi plus d’options en main pour contrôler le jeu de votre adversaire.

Berserker écumant : C’est l’une des cartes clés de votre deck, vous vous en servirez le plus souvent pour vaincre votre adversaire dans une énorme combinaison pour la faire monter le plus possible et le tuer

Client sinistre : Elle est aussi une carte maitresse de votre jeu, vous la manipulerez pour la dupliquer un maximum pour mettre une pression énorme sur votre adversaire qui devra essayer de les tuer. Vous pourrez aussi vous en servir en la combinant avec le Berserker

https://www.pslin.com/hs/images/manacrystals.png

https://i.ytimg.com/vi/Hi-ag97uF-c/maxresdefault.jpg

Les nains chauve ne tomberont jamais !!!

Autres decks Guerrier

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires (21)

+
+3
-
EVERYONE GET IN HERE ! pas mal le deck mais peut être les berserkers sont de trop ils ne peuvent plus charger. +1
+
+2
-
Citation de Tintin26100EVERYONE GET IN HERE ! pas mal le deck mais peut être les berserkers sont de trop ils ne peuvent plus charger. +1


Oui, quel dommage qu'ils n'ont plus leur Officiers chanteguerre à leur coter.
Néanmoins elle reste une carte clé et très forte car c'est une 2-4 pour 3 et l'adversaire va se sentir obligé de la tuer car elle peut devenir très dangereuse puisqu'elle n'a seulement qu'à à rester juste un tour .
Puis il ne faut pas oublier que les Nains eux aussi n'ont plus charge grâce à l'Officier mais ils reste très forts.
Enfin je ne vois pas mal une version sans, ce ne serait en aucun cas négatif.
+
+1
-
En tout cas le description est tout simplement géniale bravo
+
+0
-
Citation de Tintin26100EVERYONE GET IN HERE ! pas mal le deck mais peut être les berserkers sont de trop ils ne peuvent plus charger. +1

Hey! Le Zerk ne sont plus top top; je postera ma liste une fois que j'aurais finis de la pofiner ^^
+
+2
-
Je viens de rajouter geddon, meme si il est utilisé que dans les control c'est extremement for contre tous les aggro en ce moment qui pululent sur le ladder :)
+
+1
-
Citation de Tintin26100En tout cas le description est tout simplement géniale bravo


Merci :)
+
+1
-
Bonjour à tous , je me demande si il est possible de remplacer un Déchiqueteur piloté par une baston pour nous donner un sort ( au cas ou le board serais dur à gérer ^^ ) J'avais aussi penser à placer silvanas , mais je ne sais pas trop quoi enlever voilà j'espère que j'aurais une réponse vite :).
Bonne journée/soirée à tous.
+
+1
-
Citation de Bikette94Bonjour à tous , je me demande si il est possible de remplacer un Déchiqueteur piloté par une baston pour nous donner un sort ( au cas ou le board serais dur à gérer ^^ ) J'avais aussi penser à placer silvanas , mais je ne sais pas trop quoi enlever voilà j'espère que j'aurais une réponse vite :).
Bonne journée/soirée à tous.


Bonjour, Je te conseil de remplacer :
Une Rage intérieure ou Rage du combat VS Une Baston
Et Un Corsaire de l’effroi VS Une Sylvanas Coursevent
+
+1
-
Sachant que Rage intérieure est très forte je te conseillerai d’échanger la Rage du combat
Après à toi de décider et voir ce qui te correspond le mieux
Tu n'a cas essayer plusieurs versions avec ou sans une carte
+
+1
-
Bonjour Otmanox !
Oui guerrier et un héros que j'aimerai vraiment apprendre à jouer , je trouve ça très fun par rapport au autre héros ! Merci de ta réponse rapide en tout cas , j'attend quelque jours de craft Gromash et je test ça direct :D

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Inscription