Résumé : Aujourd'hui un ce retrouve pour un deck Druide Controle ! Pas de panique à cause des légendaires (remplaçables) ! Une vidéo d'explication est disponible dans les commentaires !
Salut à tous et à toute ! Aujourd'hui un petit deck classique mais efficace ! Proposé par Araeks de la team Selec't, Ce deck vous permettra de bien gérer votre board tout au long de la partie et d'assurer le late game, ou vous sortirez le grand jeu pour écraser votre adversaire ! Pour ceux qui prennent peur à la vue du nombre de légendaire, sachez qu'elles sont remplaçable (ce que je précise plus bas). Enfin, pensez à regarder la vidéo disponible dans les commentaires !
Avantages:
Très bon contrôles !
Bonnes capacités de pioches.
Bonnes capacités de soins.
De la provocation.
Beaucoup d'adaptabilité, notamment grâce aux différents choix des armes disponibles dans le deck !
Inconvénients :
Cher en poussière !
Un Early Game assez bipolaire, qui peux être très puissant ou très difficile !
Peu de silence.
Courbe de mana louche mais contrebalancée par la présence des innervations !
Les cartes clé
Innervation Très importante, vous permet de prendre des avantages considérables en sortant de grosses unités prématurément, ce qui mettra en difficultés votre adversaires.
Mage de sang Thalnos Très importante pour faire des combos avec les sors donc vous disposez ! A ne pas gâcher durant l'early game ! Peut être remplacé par Géomancien kobold ou Drake azur ! (Même si le Drake est un peu trop chère pour faire des combos ...)
Puissance du fauve Permet de booster vos unités en fin de partie ou d'invoquer un serviteur pour l'early game !
Golem des moissons Un de vos rare serviteurs à pouvoir être sortit en early game sans innervation ! Très important pour assurer une transition de l'early au mid game !
Druide de la Griffe Une de vos cartes principales très polyvalente ! Une de vos meilleurs armes pour agresser/contrôler !
Météores Très bien pour burst un serviteur ou clean un mass units de la part de votre adversaire !
Ancien du savoir Permet de piocher ou de heal en fin de partie, très efficace !
Ancien de la Guerre Serviteur très polyvalent ! Sur la fin de la partie peux s’avérer très handicapant pour votre adversaire.
Manipulateur Sans-visage Très utile pour copier une de vos carte ou celle de votre adversaire, ne pas hésiter à l'utiliser !
Cairne Sabot-de-Sang Très bonne stats et très bon râle d'agonie, vous permettra de poser problème à votre adversaire dans la majeure partie des situations ! (Gare au silence). Peux être remplacer par un carte au statistiques plus ou moins similaires, comme Marche-soleil par exemple !
Jouer ce deck reste assez intuitif, il faut utiliser ses contrôles avec intelligence et ne jamais laisser de répit à votre adversaire ! Ne rien le laisser pauser sur le board et lui envoyé la sauce une fois le late game atteint ! Une vidéo est disponible dans les commentaires !