logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste Hearthstone[K&C] Demo Rin Chênecœur

Résumé : Deck fun avec Rin, Chênecœur et Les ténèbres.
Auteur flapystorm
Création 05 déc. 2017
Mise à jour 17 déc. 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 12 160
Note
181
Vues 12 326
Favori Ajouter ce deck à mes favoris
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Démoniste (18)

Carte Type Mana
2
Kobold de bibliothèque
Serviteur1
2
Homoncule sans-gêne
Serviteur2
2ProfanationSort2
2Améthyste de sort inférieureSort4
2Flammes infernalesSort4
2Siphonner l'âmeSort4
2
Seigneur de l'effroi abject
Serviteur5
1
Rin la première disciple
Serviteur6
1Néant distorduSort8
1
Seigneur du Vide
Serviteur9
1
Gul'dan le saccage-sang
Héros10

Cartes neutres (12)

Carte Type Mana
1
Zélote impure
Serviteur2
1
Guêpe géante
Serviteur3
2Oracle froide-lumièreServiteur3
2Rampeur du goudronServiteur3
1
Les ténèbres
Serviteur4
1
Élise la Pionnière
Serviteur5
1Harrison JonesServiteur5
1
Vase corrosive
Serviteur5
1
Geist rôdeur
Serviteur6
1
Maître Chênecœur
Serviteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Created with Raphaël 2.1.2
Type de cartes
Created with Raphaël 2.1.220 Serviteurs (67%)9 Sorts (30%)1 Héros (3%)0 Équipement (0%)2091

Description

Je voudrais voir si il n'y a pas moyen de faire fonctionner Rin. https://wow.gamepedia.com/media/wow.gamepedia.com/3/3c/Azari%2C_the_Devourer.jpg

Résumé du deck

L'idée du texte c'est de jouer Azari le dévoreur. Une fois le deck adverse détruit on va jouer la meule et Les ténèbres qui se réveillera donc le tour où il est invoqué. Le reste est là pour contrôler.

Avantages:

  • Pas d'idée puisque Theorycraft mais certainement fun.

Inconvénients :

  • Probablement le fait que le deck soit fun
  • Cher : 6 légendaires et pas les meilleurs.(pour réduire le coût du deck il est tout à fait possible d'enlever Harrison Jones et de mettre une deuxième Vase corrosive)

Les cartes clé

Évidemment Rin, après je pense que Gul'dan est vraiment fort pour survivre même si il ne ramène pas des démons puissants. Maître Chênecœur est surtout là pour le fun même si pour les 3 ATQ il n'y a que Rin et le Seigneur du Vide donc dans les deux cas c'est cool même si il risque de ramener la Zélote impure avant de pouvoir faire la combo ou encore le murloc.

Dans les cartes moins fortes mais qui je pense seront vraiment utiles il y a les destructeurs d'armes, Harrison Jones et Vase corrosive (j'ai pris cette carte car elle ne peut pas être ramener par Maître Chênecœur). Il y a également le Geist qui peut servir contre Jade si l'adversaire a gardé une idole en main ou encore pour détruire les Évolution ou les Évolution instable si la carte est jouée. Élise est là pour aller à la fatigue plus tard.

La Guêpe géante est là pour ressortir sur Chênecœur à la place d'autres cartes comme le murloc.

Comment jouer le deck ?

Mulligan

Contre aggro : privilégier les Homunculus et Rampeur ensuite il y a plusieurs cartes pour détruire le board comme les Flammes infernales qui font également évolué les Améthystes, les Profanations, les Seigneurs de l'effroi abject et le Néant distordu si on a vraiment pas réussi à gérer le board même si ça paraît peu probable.

Contre contrôle : les Kobold de bibliothèque et les Améthyste de sort inférieure peuvent être forts. Les premiers tours devraient être assez calme et ensuite le spectacle commence. Tour 6 Rin est vraiment fort car on peut ensuite enchaîner les sceaux jusqu'à Azari le dévoreur de decks et la combo Les ténèbres + murloc.Si elle n'arrive pas tour 6, Chênecœur peut l'appeller.

Contre mid : Ça dépend du deck en face mais les AOE, les removals et les taunts devraient aider à gagner du temps pour la combo.

Proposition de modification

girmaqua : Dans l'idée d'un deck sur la nouvelle extension avec les démons que tu joue , ptet Crâne du Man'ari , avec une Trafiquante de la Kabale pour l'alimenter à la place d'un Oracle froide-lumière (le démo peut piocher seul , et tu n'a pas besoin de bcp de pioche comme tu contrôle , quand à l'adversaire, tu vas détruire son deck alors la fatigue sera la bien assez tôt et avec un bon contrôle accéléré la fatigue n'est pas nécessaire)

dorgan : Pourquoi ne pas auto-détruire Rin avec Ombreflamme ou Sombre pacte histoire d'avoir tes sceaux en ayant fait un truc utile avec ?

dozey : j'enleverai la Vase corrosive et j'ajouterai un 2ieme Néant ou alors un doom si ça manques de pioche. En vrai je pense que le doom peut être bien dans ce genre de deck.

darkranger6969 : je me suis inspirer de ton deck et suis passe legende hier soir. mes modification sont essentiellement pour rendre le deck plus puissant contre aggro qui en zone asie sont legions. j' explique mes choix: -2 flammes infernales + 2 massacreurs abyssals: pour la presence sur le board. + 1 seigneurs du vide - 1vase corrosive: larme removal est pas utile excepte contre chasseur. l arme du paladin et du voleur reviennent l arme du mage t aide a le mettre en fatigue et les autres armes sont tres peu joue. -1 harrison +1 nean: meme raison. + 2 mortal coil - 2 oracles. la pioche peu etre tres nefaste contre voleur chasseur et paladin. et n aide qu'a detruire le pretre. j ai elever toute les tech cards qui ne sont efficace que contre certain deck: elise, les tenebres, le geist, la guepe. et j ai rajoute deux maitresses, thanos, pour la pioche et le combo avec profanation et le lifesteal, le skull de man ari, qui est mauvais pour le tempo comme les tenebre mais qui peux ramener une grose provocation, le deck s oriente donc differement, avec Rin en priorite contre controle, plus de heal contre aggro et plus de pioche. la seule carte qui pour moi est remplacable c est l arme que je considere comme une tech. apres suivant la meta je l enleverais. la tech que je rajouterais en premier serait un silence car les match up controle sont souvent demo/demo ou demo pretre. le silence sur Rin tue le match, et empecher le pretre de piocher grandit nos chance car on brule plus de cartes et il a moins de solution en main. le rat deloyale pourrait aider aussi ainsi que le secret eater car le burst mage est le seule mauvais match up que j 'ai . l'avantage de mes changements par rapport au deck d origine est que le maitre sort des provocs a 3 d attaques rin ou un seigneur alors qu avant le maitre ne m apportais pas de value et me sortais un oracle et un kobold... au pire des cas rin et le seigneur deja en mains ou sur le board. si d autre sont tente par le masque le doomguard peut aussi rentrer dans la liste a la place d un massacreur, j'ai tester avec moins de succes. point negatif mon deck rend la game beaucoup moins fun.

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires