



Auteur | Morgar |
Création | 06 oct. 2017 |
Mise à jour | 06 oct. 2017 |
Format |
![]() |
Type | Fun |
Coût | 12 040 |
Note | 71 ![]() |
Vues | 2 617 |
Favori | |
BBcode | |
![]() |
Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | ![]() | Sort | 1 |
1 | Horion de terre | Sort | 1 |
2 | ![]() | Sort | 2 |
2 | Esprit ancestral | Sort | 2 |
2 | ![]() | Arme | 2 |
2 | ![]() | Sort | 2 |
2 | ![]() | Sort | 3 |
2 | ![]() | Sort | 3 |
1 | Esprit farouche | Sort | 3 |
2 | ![]() | Sort | 3 |
2 | Tempête de foudre | Sort | 3 |
1 | ![]() | Sort | 3 |
2 | Maléfice | Sort | 4 |
1 | ![]() | Serviteur | 5 |
1 | ![]() | Sort | 5 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | ![]() | Serviteur | 5 |
1 | ![]() | Serviteur | 8 |
1 | Malygos | Serviteur | 9 |
1 | Ysera | Serviteur | 9 |
1 | ![]() | Serviteur | 10 |
Le but du deck est de contrôler le board avec tous les sorts et de poser au tour 6 Barnes + Esprit ancestral sur le token ou jouer au tour 7 Barnes + Écho spirituel afin de récuperer un Barnes et un Thon.
Avantages:
Inconvénients :
Un combo sympa qui peut mettre la pression est Quatre murlocs et un enterrement + Évolution, il y a vraiment moyens de récupérer des serviteurs sympa. Je ne vais pas faire la liste de tous les bons T2 mais le pire reste quand même un Auspice funeste
N'ayant pas de pioche, on va être très (trop) dépendant de notre sortie. Idéalement contre aggro ont va utiliser Griffes de jade, Portail du Maelström,Tempête de foudre et Esprit farouche
En mid, on va utiliser Vague de marée,Éclair de jade ainsi que les combos Murvolution et Barnes
Pour le late, on a nos bonnes vielles grenouilles pour gérer les gros serviteurs c'est même le top contre big prêtre sur son token pour ne pas pouvoir le ressusciter.
Ma première version de ce deck (probablement plus compétitif) possédait les Totems, Thalnos, Aya Patte noire et la Furie sanguinaire. Mais j'étais trop triste quand je voyais pop un misérable Totem Langue de feu avec Barnes. Du coup je les ai remplacé pas les Murvolutions et plus de sorts.
Hallazèle l’Élevé est peut-être la carte bizarre du deck qu'on ne souhaite pas récupérer sur Barnes mais contre aggro le heal qu'il peut apporter avec tous les sorts qu'on a n'est vraiment pas à négliger.
Plusieurs cartes peuvent être ajoutées comme:
Voilà c'est le premier deck que je publie, merci de votre lecture (pardon pour les fautes) et n'oubliez pas qu'il est surtout pour le fun.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
---|