



Auteur | )VeNoM( |
Création | 26 oct. 2023 |
Mise à jour | 26 oct. 2023 |
Format |
![]() |
Type | Aucun |
Coût | 9 360 |
Note | 01 |
Vues | 270 |
Favori | Ajouter ce deck à mes favoris |
BBcode | |
![]() |
Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | ![]() | Serviteur | 1 |
2 | ![]() | Serviteur | 1 |
2 | ![]() | Serviteur | 2 |
2 | ![]() | Serviteur | 2 |
2 | Fabricante d'armures | Serviteur | 2 |
2 | ![]() | Sort | 2 |
2 | Maîtrise du blocage | Sort | 2 |
2 | Tempête de lames | Sort | 2 |
2 | Plaques lourdes | Sort | 3 |
1 | ![]() | Arme | 3 |
2 | ![]() | Sort | 3 |
2 | ![]() | Serviteur | 3 |
2 | ![]() | Sort | 4 |
2 | ![]() | Sort | 5 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | ![]() | Serviteur | 2 |
1 | ![]() | Serviteur | 3 |
1 | ![]() | Serviteur | 3 |
Le combo ? Il est très simple il vous suffit de d'abord poser Capitaine Tous-Risques ensuite poser Fabricante d'armures puis mettez Star du rock de Tranchebauge juste après mettez Sans-visage usé par la guerre qui va copier laStar du rock de Tranchebauge , voila le combo est terminé juste avec cela vous êtes a pas mal d'armures. Bien sur vous pouvez ajouter une Fabricante d'armures si vous en avez une dans votre main par exemple.
Vous pouvez aussi potentiellement tuto la Capitaine Tous-Risques grâçe àCanaille du port mais honnêtement il est facile d'avoir les cartes nécessaires aux combo car il y a beaucoup de cartes de pioche. Vous pouvez ensuite répéter le combo grâçe à Main du mort et Féplouf photographe.
Enfin, j'ai mis pas mal de carte de tempo/contrôle dans le deck comme Rancune ou et les differents riffRiff du pont Riff du refrain, le Rempart d'Azzinoth peut aussi vous faire tenir quelque tours.
Voila c'était mon deck crée par mes soins, ne vous attendez pas à monter légende avec mais c'est en tout cas très fun. Allez, moi je vous dit CIAO !
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
---|
Aucun commentaire n'a été enregistré, soyez le premier à réagir.