Aujourd'hui débute le deuxième et dernier jour de la Blizzcon 2017. C'est l'occasion pour les développeurs de Hearthstone d'organiser une série de questions - réponses avec les joueurs.
La conférence débutera à 22h30, heure de Paris, et prendra fin à 23h30. Afin d'assister au live stream, vous devez être munis d'un billet virtuel. Vous pourrez retrouver dans cet article le suivi en direct de ce panel.
C'est aussi pendant cette conférence que les développeurs annonceront 27 nouvelles cartes exclusives à l'Arène, dont 9 d'entre-elles seront ajoutées temporairement. Vous pouvez découvrir tous les détails à la suite de l'article.
Questions - Réponses avec les développeurs
Général
Les développeurs veulent faire plus de statistiques et ont récemment créé l'infrastructure pour cela.
Ils expérimentent différents moyens de faire des combats de raids. Le combat contre le roi-liche à la Gamescom était un succès, et ils veulent faire des choses similaires dans le futur.
Ils ont discuté d'un moyen permettant de choisir d'afficher un dos de carte aléatoire. Ils doivent juste écrire le code.
De nombreuses cartes pourraient aller au Panthéon avec la rotation de l'année prochaine.
Les développeurs veulent d'abord voir comment se passe l'ajout temporaire de cartes en Arène avant d'essayer la même chose pour le mode Partie.
Ils ne connaissent pas vraiment l'âge de Morgl, ils doivent vérifier avec les gens qui s'occupent du lore. Il a peut-être 10001 ans.
Druide
Les développeurs ont déjà réfléchi à ajouter Hamuul Totem-Runique en héros alternatif Druide. Toutefois, ils préfèrent que les héros aient des ambiances propres à eux, comme pour Nemsy et Gul'dan qui ont des ambiances qui ne se ressemblent pas.
Ils travaillent actuellement sur un héros Druide mais ne peuvent rien annoncer.
Le sort Fléau ultime est toujours surveillé par Blizzard.
Virées en donjon
Les Virées en donjon devraient être divertissantes longtemps grâce à toutes les possibilités au niveau des boss et des cartes.
Les développeurs ont pensé à inclure des boss supplémentaires entre les extensions, mais n'ont rien de concret à annoncer pour l'instant.
Ils ne veulent pas donner l'impression que les Virées en donjon sont obligatoires, ce qui explique qu'il n'y ait qu'un dos de carte à gagner.
Roi bougie Terminer la Bataille des Catacombes avec les 9 classes
Dans une Virée en donjon, vous affrontez 8 boss parmi un total de 48