Ce n'est pas réellement une nouvelle, puisque nous avions pris connaissance de cette information le 12 septembre dernier, que nous allons partager avec vous ce matin. En effet, un nouveau patch vient d'être déployé pour Hearthstone en y incluant des modifications pour les cartes Leeroy Jenkins et Busard affamé.
Désormais, vous pourrez constituer vos decks avec une carte légendaire coûtant 5 cristaux de mana et une carte pour Chasseur voyant ses statistiques modifiées pour coûter dès à présent 5 cristaux de mana, avec 3 points d'attaque et 2 points de vie. Ce dernier changement avait fait réagir vivement la communauté le jugeant trop important.
Pour terminer, nous vous informons que la carte Leeroy Jenkins peut être désenchantée pour 1600 poussières arcanique et ce jusqu'au 6 octobre ! Retrouvez le patch notes officiel dans la suite de cet article.
Leeroy Jenkins (carte neutre) coûte à présent 5 cristaux de mana (et non plus 4).
Busard affamé (chasseur) coûte à présent 5 cristaux de mana (et non plus 2) et dispose de 3 ATQ et de 2 PV (auparavant 2 ATQ et 1 PV).
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Pas de pré-commande pour Karazhan ! 28 Patch : correctifs et des paquets de cartes bientôt offerts ? 15 Un serveur de test est apparu pour Hearthstone 16 Bientôt davantage de démons pour les Démonistes ? 40 Nouveau héros alternatif Khadgar pour le Mage 140