33 comment

Patch 6485 : modifications pour Leeroy Jenkins et Busard affamé

Mardi 23 sept. 2014 à 10h11, par

patch 6485 : modifications pour leeroy jenkins et busard affame

Ce n'est pas réellement une nouvelle, puisque nous avions pris connaissance de cette information le 12 septembre dernier, que nous allons partager avec vous ce matin. En effet, un nouveau patch vient d'être déployé pour Hearthstone en y incluant des modifications pour les cartes Leeroy Jenkins et Busard affamé.

Désormais, vous pourrez constituer vos decks avec une carte légendaire coûtant 5 cristaux de mana et une carte pour Chasseur voyant ses statistiques modifiées pour coûter dès à présent 5 cristaux de mana, avec 3 points d'attaque et 2 points de vie. Ce dernier changement avait fait réagir vivement la communauté le jugeant trop important.

Pour terminer, nous vous informons que la carte Leeroy Jenkins peut être désenchantée pour 1600 poussières arcanique et ce jusqu'au 6 octobre ! Retrouvez le patch notes officiel dans la suite de cet article.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Notes de la mise à jour 1.2.6.6485

Changements apportées aux cartes

Leeroy Jenkins (carte neutre) coûte à présent 5 cristaux de mana (et non plus 4).

  • Des stratégies consistant à vaincre l'adversaire en un seul tour, sans avoir besoin d'aucune autre carte sur le plateau, se sont développées autour de Leeroy Jenkins. Il est intéressant de voir des decks différents,m ais prendre plus de 20 points de dégâts en un seul tour n'est ni particulièrement amusant, ni très interactif.
  • La quantité de poussière arcanique obtenue pour le désenchantement de Leeroy Jenkins a été temporairement augmentée afin d'être égale à la quantité nécessaire pour créer cette carte à l'origine.

Busard affamé (chasseur) coûte à présent 5 cristaux de mana (et non plus 2) et dispose de 3 ATQ et de 2 PV (auparavant 2 ATQ et 1 PV).

  • Le nombre de cartes que le Busard affamé permettait de tirer était bien trop important pour son coût. Grâce à ce changement, l'adversaire du chasseur aura plus de temps pour réagir à la fois au Busard et aux cartes tirées grâce à son pouvoir.

Correction de bugs

  • Nous avons engagé des ingénieurs gnomes afin d'améliorer les bulles de discussion en jeu et réduire le « clipping ».
  • Différents bugs et problèmes ont été résolus.

Sur le même sujet

Commentaires (33)