



Blizzard annonce ce soir l'arrivée imminente du patch 22.4.3 pour Hearthstone. La mise à jour sera déployée le jeudi 3 mars 2022.
Des changements sont prévus en mode Standard pour les cartes Kazakusan, Contrebandière du SI:7 et Informatrice du SI:7.
Toutefois, n'est pas tout. En effet, Blizzard annonce aussi des ajustements pour le mode Champs de bataille. Vous retrouverez tous les détails dans l'annonce officielle.
La mise à jour 22.4.3, qui sera déployée demain, contient des modifications d’équilibrage pour les Champs de bataille et le mode Standard.
La puissance des cartes suivantes a été réduite :
Commentaire des développeurs : ce léger ajustement est destiné à réduire la place accordée aux cartes infligeant des dégâts depuis la main parmi les trésors de Kazakusan. Supprimer DES SAUTERELLES ! des cartes pouvant être découvertes devrait permettre de conserver un certain équilibre entre les joueurs après la mise en jeu de Kazakusan.
Commentaire des développeurs : la Contrebandière du SI:7 voit son effet modifié, car sa description était incorrecte à sa sortie. Ce changement devrait permettre de suivre correctement le coût du serviteur invoqué pendant que la Contrebandière reste dans votre main. En outre, l’Informatrice du SI:7 voit sa description modifiée pour préciser que l’effet tient uniquement compte des autres serviteurs du SI:7 joués.
Vous pourrez récupérer la valeur intégrale en poussière des cartes ci-dessus pendant 2 semaines après le déploiement de la mise à jour 22.4.3.
Les descriptions des cartes suivantes ont été modifiées pour plus de clarté (leur fonctionnement reste identique) :
Mise à jour générale :
Mise à jour de héros :
Tamsin Roame
Mises à jour des compagnons :
Ancien Taggawag (compagnon de la souveraine Cire-Reine)
Sous-fifre déterré (compagnon de Baz’hial la liche)
Maître Gadrin (compagnon de Vol’jin)
Esprit du raptor (compagnon de Bru’kan)
Apprentie de Barov (compagnon du seigneur Barov)
Commentaire des développeurs : bien que la puissance moyenne du seigneur Barov soit raisonnable, certaines parties présentaient des résultats extrêmes lorsque le joueur réussissait assez de paris gagnants. Ce changement devrait atténuer la montée en puissance de Barov dans ces cas de figure.
Monstruosité (compagnon de Tamsin Roame)
Navigatrice junior (compagnon d’Élise Cherchétoile)
Chasseur d’antan (compagnon de Tess Grisetête)
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Patch 22.2.1 : Correctifs et équilibrage pour Champs de bataille 7 Patch 22.2 : Un équilibrage dataminé pour 4 classes du jeu 6 Patch 22.2 : 6 nouveaux héros alternatifs pour le nouvel an lunaire 5 Nouvelle extension : Une sortie prévue pour le mardi 7 décembre ? 7 Hearthstone : Un équilibrage prévu pour la semaine prochaine 14Citation de RafudiaPar contre dafuck les nerfs ? Esprit du raptor c'était assez bien mais pas incroyable, le taverne 2 était bien pour lui, mais Tamsin et Élise qui se font nerf leurs buddies pour rien ???
Déjà comme dis + tot les buddies des compost taverne 1 morts, c'est triste car c'était pas broken, ça se fait counter par Toxic et la ça les a un peu détruit, sachant que les persos sont faibles/moyens sans eux.
Giga déception ce patch, sauf les sauterelles qui s'en vont
Citation de CeeharEt tous les autres bugs ya rien de fait ? Les hauts faits affichés mais introuvables, les cartes qui restent sans arrêt comme si on venait de les avoir... C'est un peu chiant de devoir à chaque fois qu'on se connecte repasser sur les cartes sans cesse.