
On reprend cette journée avec une toute nouvelle révélation pour l'extension Murmures des Dieux anciens. Il s'agit d'une carte commune pour Guerrier de la catégorie Pirate, révélée par Razer sur son Facebook Singapour.
Le Second de N'Zoth est une 1/1 pour 1 cristal de mana. Son Cri de guerre vous permet de vous équiper d'un Crochet rouillé 1/3.
Que pensez-vous de cette carte commune pour cette classe ? La trouvez-vous intéressante ? Pensez-vous qu'elle permettra au Guerrier de constituer un deck pirate ?
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Sondage : votre avis sur Murmures des Dieux très anciens 91 Murmures des Dieux très anciens : Seigneur Aile de mort 190 Murmures des Dieux très anciens : Shifter Zerus 141 Murmures des Dieux très anciens : Exhalombre 140