Avec l'arrivée du patch 8.2 de Hearthstone jeudi dernier, le site anglophone Hearthpwn a eu l'occasion de découvrir dans les fichiers du jeu 7 nouvelles illustrations.
Ces images très intrigantes ont suscité beaucoup d'interrogations de la part des joueurs, en particulier celle qui représente une entrée de la Citadelle de la Couronne de glace, Angrathar le portail du Courroux, et qui pourrait avoir un lien avec la prochaine extension. Nous vous proposons dans cet article une analyse de ces nouvelles images.
Sachez toutefois qu'il va falloir encore patienter plusieurs jours pour voir les indices officiels de la prochaine extension.
Ancien seigneur de l'Outreterre, Magtheridon avait été envoyé par la Légion ardente sur l'ancien monde de Draenor pour y semer le chaos. Il fut vaincu par Illidan Hurlorage et ses alliés lors de sa conquête du Temple noir. Le démon fut déplacé sous la Citadelle des Flammes infernales, près de la Porte des Ténèbres, et resta enchaîné dans son repaire pendant de longues années afin de fournir son sang aux serviteurs d'Illidan pour créer la race maudite des gangr'orcs.
Les trois premières images représentant des cubes maniés par des orcs font parti du mécanisme magique servant à garder Magtheridon sous le contrôle d'Illidan, jusqu'à la mort du prisonnier causée par les héros d'Azeroth. Ces illustrations ont d'ailleurs été utilisées dans le TCG de World of Warcraft et semblent être destinées à un prochain bras de fer. Peut-être pour un nouveau combat de boss en coopération face à Magtheridon ?
La première image représentant Ragnaros dans son royaume élémentaire, les Terres de Feu, et la seconde qui affiche des traits de feu lancés dans plusieurs directions à Mur-Céleste semblent être liées au nouveau bras de fer dataminé mettant en scène le seigneur du feu et peut-être des élémentaires.
L'illustration représentant une fusée rouge est en réalité la Fusée-de-néant X-51 X-TREME, une monture extrêmement rare de World of Warcraft qui ne pouvait être obtenue qu'en récupérant un code sur sa version de carte du TCG. Son apparition dans Hearthstone reste un mystère pour l'instant.
La dernière image représente une des entrées de la Citadelle de la Couronne de glace, demeure du roi-liche, appelée Angrathar le portail du Courroux. Il s'agit d'un endroit important de l'univers de Warcraft puisque une bataille importante s'est déroulée là-bas, opposant la Horde et l'Alliance, menée par Bolvar Fordragon, aux abominations du Fléau et à leur maître en personne.
Cependant, le combat ne se déroula pas comme prévu. Des réprouvés ayant trahi la Horde et leur dirigeante Sylvanas lancèrent sur les guerriers des barils de peste, apportant une mort lente et douloureuse aux soldats des camps alliés. La fumée maudite parvint a être contenu grâce à l'aide des dragons rouges et Bolvar fut sauvé avant d'être capturé par Arthas.La découverte de cette image pourrait être un nouvel indice concernant la prochaine extension, qui semble porter sur le thème du Norfendre et de la magie. Outre les runes magiques ayant un lien avec le Kirin Tor et Dalaran, les runes gravées sur l'image de la prochaine extension pourraient aussi correspondre à des runes de Chevalier de la mort.
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Hearthstone : nouvelles fonctionnalités interactives sur Twitch 41 Patch 8.2 Hearthstone : nouveautés de la mise à jour 37 Dos de cartes Hearthstone : comment les obtenir ? 480 De nouvelles fonctionnalités annoncées pour les Hearthstone café 40 Extension été 2017 Hearthstone : les théories et infos 67