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Eric Dodds et Ben Brode parlent du futur de Hearthstone

Mercredi 05 févr. 2014 à 13h27, par

eric dodds et ben brode parlent du futur de hearthstone

Après l'interview d'Hamilton Chu la semaine dernière, c'est au tour d'Eric Dodds, Lead Designer et Ben Brode, Game Designer, de nous parler de l'avenir de Hearthstone. En effet, le site Hearthpwn a eu la chance de les interviewer hier.

Les deux développeurs abordent de très nombreux sujets. Des héros payants au modèle économique en passant par le mode aventure, ils nous donnent leur avis sur les différents aspects du jeu et sur l'avenir de Hearthstone. Retrouvez la traduction du résumé de cette interview à la suite de cette news. Quelle est la fonctionnalité que vous attendez le plus ?

Citation de Ben Brode et Eric Dodds (Source)

Général

  • Nous allons bientôt en apprendre plus sur la fameuse monture promotionnelle HearthSteed pour WoW. Le vrai "bientôt", pas le "bientôt" Blizzard.
  • Des cartes spécifiques de classes pourront être obtenues via le mode Aventure.
  • Le mode spectateur ne sera pas prêt pour la sortie du jeu, mais il est placé tout en haut de la liste des priorités basée sur les retours de la communauté.
  • Il n'est pour le moment pas prévu d'implémenter une API (ndlr : un outil pour les développeurs) pour la communauté. Cependant, si beaucoup de joueurs le souhaitent, ils peuvent y réfléchir.

Sortie du jeu

  • Battle.net Global Play devrait être disponible lors de la sortie de Hearthstone.
  • La fonctionnalité de reconnexion devrait également être disponible. Les développeurs y travaillent actuellement.
  • Les dos de cartes et les Héros dorés sont des récompenses qui seront implémentées à la sortie du jeu.
  • L'équipe travaille à la résolution du bug de placement des serviteurs. Ne vous inquiétez pas.

Modèle économique

  • Il n'a rien de particulier à annoncer au sujet des nouveaux héros qui seront achetables avec de l'argent réel. Le concept en est à un stade de développement bien trop peu avancé.
  • Les développeurs sont très heureux du rythme auquel les joueurs gagnent de l'or et des paquets de cartes.
  • La limite des 100 pièces d'or par jour pour des victoires n'était pas prévue pour être un plafond que de nombreux joueurs atteindraient chaque jour.
  • L'idée derrière les quêtes est qu'elles rapportent toujours une récompense. Ce n'est pas le système de Haut-faits qui intéressait beaucoup de joueurs.

Game Design

  • Il y a environ 3% de chances supplémentaires de gagner si l'on commence. Ce chiffre est insignifiant à des niveaux de jeu inférieurs.
  • Il n'est pas prévu d'ajouter un cap d'armure pour les héros.
  • Les Dragons étaient des cartes qui étaient censées fonctionner ensemble à travers un "personnage qui interagit avec eux". Cela n'a finalement pas été mis en place.
  • Les Dragons sont des personnages iconiques et cools de l'univers de Warcraft. Ils méritent d'avoir la classe.
  • Les cartes de races sont cool, et d'autres pourraient faire leur apparition dans le futur
  • Le développeurs sont satisfaits de la façon dont les Pirates sont joués. Toutes les cartes de race ne devraient pas être jouées comme des Murlocs.
  • Neuf emplacements de decks rendent les choses plus facilement gérables. Cela correspond à la philosophie de Blizzard de donner à Hearthstone une impression de jeu physique.

Mode Aventure

  • Les développeurs travaillent toujours sur la structure des aventures.
  • Les récompenses du Mode Aventure sont des cartes (20-30) ainsi que l'aventure en elle-même.
  • Les Aventures seront jouées contre des IA. Les joueurs humains se retrouvent sur le ladder et en arène.
  • Il n'est pas prévu de créer des Aventures en coopération pour le moment.
  • L'équipe travaille dur pour équilibrer les nouvelles cartes. Elles doivent être intéressantes dans pour autant être surpuissantes.

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