Depuis l'annonce du Tisse-ambre klaxxi pour l'extension Murmures des Dieux très anciens, les joueurs de World of Warcraft se posaient des questions au sujet du lore de l'extension.
Avec la révélation de Ragnaros, seigneur de la Lumière, les interrogations des joueurs se sont multipliées. Ben Brode, le concepteur principal de Hearthstone, a répondu aux interpellations sur Twitter.
Découvrez sa réponse à la suite de cette news. Et vous, que pensez-vous du lore de Murmures des Dieux très anciens ?
Ben Brode explique à travers ses tweets que Hearthstone est un jeu " intemporel ", qui n'est pas ancré dans l'histoire de Warcraft. C'est plutôt un « Que se passerait-il si ».
Ainsi, les développeurs tentent d'explorer un monde où les quatre Dieux très anciens sont déchaînés. Ils essayent de le faire avec des personnages familiers pour rendre la situation plus amusante.
Néanmoins, cette extension permet aussi de faire découvrir des nouvelles facettes de World of Warcraft, comme la révélation de l'apparence de N'Zoth le corrupteur grâce à sa carte Hearthstone.
Hearthstone raconte donc une nouvelle histoire. Par exemple, Ragnaros va délaisser ses mauvaises intentions pour combattre les Dieux très anciens. D'ailleurs, c'est le seul seigneur élémentaire à subir cette " transformation ".
Ce qu'il faut garder à l'esprit, c'est que Hearthstone n'a pas d'ancrage temporel, mais reste un jeu de cartes à l'intérieur de World of Warcraft.
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Ben Brode parle de l'équilibrage de Hearthstone 29 Ben Brode parle d'équilibrage et de nouveaux héros Hearthstone 88 Ben Brode : nerfs à venir et futur de Hearthstone 87 Blizzard parle du racisme dans Hearthstone 88