La Malédiction de Naxxramas a ouvert sa dernière aile, l'Antre du Wyrm de givre, il y a deux semaines et pourtant de nouveaux correctifs sont appliqués afin de soulager quelque peu l'esprit des joueurs. Aratil, sur le forum officiel, nous informe que ces modifications concernent deux défis de classe qui vous permettent de débloquer des cartes spécifiques pour votre héros.
Les deux défis de classe passés au crible par les développeurs sont celles du Guerrier et du Paladin. Ces derniers ont apparemment beaucoup gêné les joueurs face à des decks pré-construits laissant une trop grande part au petit bonheur la chance.
Il semblerait donc que Grobbulus et Kel'Thuzad donneront moins de fil à retordre à nos deux héros. De votre côté qu'en pensez-vous ? Ces défis vous ont-ils semblé plus difficiles que les autres ?
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Patch : correctifs et des paquets de cartes bientôt offerts ? 15 Visite des locaux Mamytwink en vidéo 27 Nouvelle carte : Tentacules brachiaux pour Guerrier 115 Murmures des Dieux très anciens : Goule ravageuse pour Guerrier 75 Dieux très anciens : carte Paladin Résister aux ténèbres révélée ! 89