Dans la nuit du 31 mars 2021, Blizzard a publié un message officiel concernant les paquets de cartes classiques.
En effet, de nombreux joueurs ont pu constater la présence de 16 cartes qui n'étaient pas là au lancement du jeu qui ont rejoint l'ensemble classique au cours de l'histoire d'Hearthstone. Il s'agit bel et bien d'un bug qui s'est produit du 25 au 30 mars 2021.
Blizzard annonce qu'une compensation sera envoyée aux joueurs victimes du bug. Ils recevront d'ici quelques jours un montant de poussière arcanique équivalent à un remboursement complet.
Nous sommes conscients d'un problème où les joueurs pouvaient toujours recevoir 16 cartes, qui ont rejoint l'ensemble classique au cours de l'histoire d'Hearthstone, à partir des paquets de cartes classiques et des paquets classiques dorés entre la sortie du patch 20.0 (25/03) et peu de temps après le lancement de l'extension (30/03). Nous allons identifier les joueurs qui ont reçu ces cartes pendant ces cinq derniers jours et nous leur enverrons un montant de poussière arcanique équivalent à un remboursement complet, d'ici les prochains jours, pour chaque carte de la liste suivante :
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Les Tarides : Les 67 dernières cartes révélées ! 51 Ensemble fondamental : Équilibrage à venir pour 51 cartes 32 Les Tarides : Calendrier des révélations de cartes 33 Les Tarides : 2 nouvelles cartes légendaires révélées ! 32 Patch 20.0 : Annulation d'équilibrage pour 36 cartes 17