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Celestalon : La Vallée d'Alterac et les cosmétiques

Samedi 04 déc. 2021 à 11h57, par

celestalon :

C'est la reprise des sessions questions/réponses avec les développeurs de Hearthstone. Cette fois-ci, ce n'est pas Dean Ayala qui s'est prêté au jeu mais Celestalon.

Il revient sur quelques sujets d'actualité, comme l'extension Divisés dans la vallée d'Alterac avec son nouveau mot-clé Victoire honorable et il tease aussi une information selon laquelle un ancien mot clé non-permanent fera son retour prochainement.

Retrouvez une traduction du résumé réalisé par OutofCards dans la suite de cet article.

Divisés dans la vallée d'Alterac

  • La description de la mécanique Victoire honorable que vous pouvez retrouver dans l'info-bulle en jeu est correcte.
    • Infliger un montant de dégâts mortels exact pendant votre tour pour obtenir un bonus.
    • La mécanique Toxicité ne déclenche pas une Victoire honorable.
  • Korrak le Ragesang peut se déclencher à la fois pendant votre tour et pendant celui de votre adversaire.
    • L'effet se déclenche si nous nous retrouvons avec une valeur de points de vie différente de 0.
  • L'idée que les Objectifs changent le plateau de jeu fut considérée pendant un temps, mais l'équipe a estimé que ce serait un investissement beaucoup trop important pour en faire une priorité.
    • De plus, la version des cartes Objectifs que nous avons vue est arrivée trop tard dans le processus de conception.
  • Ils s'attendent à un grand changement de la méta avec cette extension.
  • Si des decks deviennent oppressants, nous pouvons nous attendre à voir des changements (comme c'est le cas depuis un certain temps maintenant).
  • Divisés dans la vallée d'Alterac a pour objectif de rendre les stratégies plus lentes plus viables.

Les cartes Hearthstone

  • Illidan Hurlorage a été remplacé par Xavius ​​car les développeurs pensaient qu'il pourrait être joué en tant que Chasseur de démons et qu'il serait étrange qu'Illidan joue sa propre carte.
  • Fleur de sang et le Démoniste ont été tous deux cités par les développeurs comme étant les points plus problématiques lors de la conception de nouvelles cartes.
  • Un ancien mot clé non-permanent fera son retour prochainement.
  • Les totems « ne bougent pas très vite » mais « ils finiront par se rattraper, ne vous inquiétez pas ».
  • L'objectif avec Manitours Gla'cier était d'avoir un élémentaire qui prend la forme d'un ours.
    • « C'est un excellent exemple de la façon dont nous pouvons parfois avoir une œuvre d'art qui est artistiquement géniale, mais qui n'est pas la meilleure en terme de gameplay. »

Le mode Champs de bataille

  • Ils prévoient de mettre à jour les images indiquant les valeurs d'armure des héros en cas d'ajustement
  • Lorsque de nouveaux héros seront annoncés, ils chercheront également à nous faire savoir combien d'armure le héros possède.
  • Le contour violet des héros dans les Champs de bataille permet de mieux les distinguer par rapport aux héros.
  • Les jetons sont un élément important afin que le début de la partie soit varié, en particulier en terme d'économie.

Le mode Libre

  • Lors de la conception d'un nouvel ensemble, les développeurs le conçoive d'abord en gardant à l'esprit le mode Standard, mais ils prennent également en considération le mode Libre.
  • La plupart de la conception d'un ensemble pour le mode Libre vise à éviter les cas qui pourraient être trop problématiques.
  • Il est rare de concevoir de nouvelles cartes dans le but de créer de nouveaux decks Libre.

Les cosmétiques

  • Bien que les cosmétiques pour les Champs de bataille soient considérés comme un succès, ces derniers ne sont pas comparables au revenu généré par Hearthstone.
  • Celestalon transmettra une suggestion pour un dos de carte lié au café.
  • La possibilité de sélectionner un skin de héros aléatoire se produira à un moment donné.
  • Le skin de héros Céleste était en cours de développement avant que Celestalon ne rejoigne l'équipe Hearthstone.
  • Cette année, l'accent a été mis sur le cadre plus « classique » de Warcraft, c'est pourquoi les personnages ont présenté ces races.

Divers

  • Les récompenses de connexion journalière ont été envisagées, mais ils estiment que les quêtes journalières remplissent en grande partie le même rôle.
  • Aucune refonte du gestionnaire de collection n'est actuellement prévue mais ils souhaitent y apporter des améliorations.
  • Trouver le temps d'apporter des améliorations aux fonctionnalités peut être difficile lorsqu'ils ont tellement de nouvelles choses intéressantes à faire.
  • Il n'est actuellement pas prévu de lancer une extension qui ne soit pas sur le thème de Warcraft.
  • Aujourd'hui, le jeu de cartes à collectionner World of Warcraft n'a « essentiellement aucun impact » sur le développement de Hearthstone, mais il aurait pu en avoir un dès le début.
  • Ils ont pour objectif de ralentir un peu les nouveautés pour se concentrer sur la stabilité et l'améliorations des systèmes existants.
  • Infiltré Tchak a le mauvais nombre de doigts et l'équipe artistique s'en occupera bientôt.
    • Les gnomes sont censés n'avoir que 4 doigts et non 5.

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