Comme tous les mercredis, vous pouvez participer à un autre défi proposé dans la catégorie Bras de fer. Cette semaine, le thème choisi par Blizzard est « Portails de la fête ! »
Pour ce Bras de fer, vous ne pouvez pas choisir votre classe. Vous incarnez en effet Medivh le Mage et vous disposez d'un deck préconstruit.
Pour votre première victoire, vous remportez un paquet de cartes de l'année du phénix. N'hésitez pas à partager votre avis sur ce bras de fer dans les commentaires.
Cette semaine, Blizzard vous propose une bataille de portails un peu spéciale. Les cartes portails et serviteurs disponibles juste pour ce bras vont pimenter la partie avec des decks préconstruits.
Dans ce nouveau bras de fer, vous incarnez le Mage Medivh. Vous disposez d'un deck préconstruit composé de portails existants dans le jeu ou bien créés juste pour ce bras de fer.
En début de partie, votre adversaire et vous, vous disposez de deux deux personnages légendaires dont l'effet est pour chacun « Les portails coûtent (1) cristal de moins. Ne compte pas comme un serviteur ».
Le but du jeu reste de battre votre adversaire à l'aide de portails. Un portail inédit et unique pour ce bras de fer est disponible dans vos decks. Portail de fête permet d'invoquer un fêtard aléatoire. Cette carte coûte 3 cristaux de mana.
Bras de fer Hearthstone
Portail de fête !
Le Portail de fête permet d'invoquer un serviteur. Parmi eux nous retrouvons :
Bras de fer Hearthstone
Romulo
Bras de fer Hearthstone
Chaperon Rouge
Bras de fer Hearthstone
Élémentaire de fête
Bras de fer Hearthstone
Mime
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Bras de fer hebdomadaire : Des clones, la balle et moi ! 3 Bras de fer hebdomadaire : Tout le monde râle ! 6 Bras de fer hebdomadaire : Les caprices du hasard 9 Bras de fer hebdomadaire : Les clones attaquent 5 Bras de fer hebdomadaire : L'embrasement 5